Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| RAMADAN MOUBARAK KARIM | |
|
+5Didier84 Abdellatif caribou association marocain 9 participants | Auteur | Message |
---|
marocain A définir
| Sujet: RAMADAN MOUBARAK KARIM Sam 22 Aoû - 11:16 | |
| bonjour ramadan moubarak karim à Abdellatif et à tous les marocains et les amoureux du maroc je vous souhaite un ramadan béni avec du bonheur infini et une famille bien unie autour d'une table bien garnie et que dieu vous compte parmi ses aimés, ramadan moubarak karim
Dernière édition par Nour le Sam 22 Aoû - 17:06, édité 1 fois | |
| | | association Voyageur Motorisé
| Sujet: Bon ramadan Sam 22 Aoû - 11:38 | |
| Bonjour Nour
Je te souhaite ainsi qu'à ta famille et à tous les gens que tu aides sur place un bon ramadan Je suis rentrée hier de marrakech via casa et j'ai pu voir avec quelle ferveur et quelle fébrilité positive tout le monde se prépare à ce mois béni.
Solidairement sylvie | |
| | | caribou MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/12/2007 Messages : 1409 Ville/Région : montauban
| Sujet: ramadan Sam 22 Aoû - 15:32 | |
|
Dernière édition par caribou le Sam 22 Aoû - 21:51, édité 2 fois | |
| | | Abdellatif MODERATEUR
Age : 47 Inscrit le : 04/01/2008 Messages : 1496 Ville/Région : Bouarfa, Maroc
| Sujet: Re: RAMADAN MOUBARAK KARIM Sam 22 Aoû - 18:44 | |
| Merci Nour pour ces voeux, rien à ajouter, Ramadan moubarak | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: RAMADAN MOUBARAK KARIM Dim 23 Aoû - 6:11 | |
| Bonjour,c'est avec respect et honneur que je souhaite un bon Ramadan à tous les Marocains et et en particulier aux amis musulman de ce forum. amicalement didier84 | |
| | | aliplage CAMPINGS MAROCAINS
Inscrit le : 21/01/2008 Messages : 267 Ville/Région : mohammedia maroc
| Sujet: Re: RAMADAN MOUBARAK KARIM Dim 23 Aoû - 9:39 | |
| - Didier84 a écrit:
- Bonjour,c'est avec respect et honneur que je souhaite un bon Ramadan à tous les Marocains et et en particulier aux amis musulman de ce forum.
amicalement didier84 je vous remercie infiniment d'avoir penser à nous ,c'est très gentille. | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: RAMADAN MOUBARAK KARIM Dim 23 Aoû - 9:52 | |
| bonjour, je vous souhaite un bon ramadan, sans oublier notre cher "NOUR" Amicalement mimy-84 | |
| | | samandaur Voyageur Motorisé
| Sujet: Re: RAMADAN MOUBARAK KARIM Dim 6 Sep - 11:33 | |
| Bon ramadan à ceux qui le font ! Et pleins de courage pour ceux qui travail en même temps ce n'est pas toujours évident. !
j'ai eu l'occasion l'année dernière de partir à Casablanca pendant le ramandan puis 1 mois après quand c'était fini, la ville était completement différente : changement d'horaires des commerces, rues vides, soirées animés,... J'ai adoré pendant le ramadan mangé le soir dans les restaurants (surtout à la squala) les repas "ftour" (je sais plus comment ça ce dit !) servi vers 19 heures. J'ai moins aimé par contre de voir les jeunes qui profite de ce moment pour se réunir le soir sur la corniche pour faire des courses de voitures dans la villes pendant qu'il n'y avait plus de policier.
J'aimerai savoir si vous préférez partir pendant cette période ou au contraire si vous n'aimez pas car beaucoup de choses sont souvent fermé ? Faites-vous vos vacances en fonction de cette période ?
Les campings changent-ils pendant cette période (horaire, fréquentation, service proposé,...) ? | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: RAMADAN MOUBARAK KARIM Dim 6 Sep - 13:14 | |
| - samandaur a écrit:
J'aimerai savoir si vous préférez partir pendant cette période ou au contraire si vous n'aimez pas car beaucoup de choses sont souvent fermé ? Faites-vous vos vacances en fonction de cette période ? Perso, je ne pars pas en cette saison a cause des jours qui rétrécissent,mais je serais bien pour les patisseries sucrées que l'on trouve en grande quantité ,pendant cette période... - Citation :
- Les campings changent-ils pendant cette période (horaire, fréquentation, service proposé,...) ?
Je ne pense pas a un comportement different des campings pendant cette période,sans doute une présence moins évidente du gardiennage a la rupture du jeûne... Amitiés. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAMADAN MOUBARAK KARIM | |
| |
| | | | RAMADAN MOUBARAK KARIM | |
|