Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| maintenat 2 heures de déclage entre la france et le maroc | |
| | Auteur | Message |
---|
aliplage CAMPINGS MAROCAINS
Inscrit le : 21/01/2008 Messages : 267 Ville/Région : mohammedia maroc
| Sujet: maintenat 2 heures de déclage entre la france et le maroc 23.08.09 11:55 | |
| Le retour au Maroc à l’ancien horaire c'est fait depuis le jeudi 22 août 2009 à minuit. | |
| | | Sailor MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: maintenat 2 heures de déclage entre la france et le maroc 23.08.09 22:36 | |
| - aliplage a écrit:
- Le retour au Maroc à l’ancien horaire c'est fait depuis le jeudi 22 août 2009 à minuit.
Bonjour, J'ai la pénible habitude de me perdre systématiquement dans les décalages horaires. :74b: Quelqu'un accepterait-il de me dire dans quel sens est le décalage marocain ? Autrement dit, quand il est midi en France, quelle heure est-il au Maroc ? Grand merci à ceux qui me sortiront de mes angoisses horlogères !!!! Sailor | |
| | | Abdellatif MODERATEUR
Age : 47 Inscrit le : 04/01/2008 Messages : 1496 Ville/Région : Bouarfa, Maroc
| Sujet: Re: maintenat 2 heures de déclage entre la france et le maroc 23.08.09 23:24 | |
| Bonjour simplement, l'horaire marocaine = horaire universelle (GMT), faites le calcul. | |
| | | J momoye 11 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 08/10/2006 Messages : 2019 Ville/Région : Carcassonne. (L'Aude).
| Sujet: Re: maintenat 2 heures de déclage entre la france et le maroc 24.08.09 11:14 | |
| - Abdellatif a écrit:
- Bonjour
simplement, l'horaire marocaine = horaire universelle (GMT), faites le calcul. Bonjour Abdellatif, je demande une petite aide au sujet du décalage horaire, désolé car je ne comprends rien (GMT) :74b: est-ce 2 heures avant ou après par rapport à nous? Merci pour l'info et encore désolé. J-6 pour notre premier séjour au Maroc (du 30 aout au 24 septembre pour le retour)et la pression est en nous car on a toujours peur d'oublier quelque chose. Amicalement J momoye 11 | |
| | | Jean-Claude et Renée 72 Camping-cariste
| Sujet: Re: maintenat 2 heures de déclage entre la france et le maroc 24.08.09 11:55 | |
| Bonjour J Momoye 11 N'engoisse pas, dans le nord du maroc tu trouves tout ce dont tu peux avoir besoin. L'année dernière c'était notre premier voyage, et nous n'avons manqué de rien.
Bon voyage et profitez en bien, cela va passer très vite.
Cordialement
Jean-Claude etRenée 72 | |
| | | marocain A définir
| Sujet: Re: maintenat 2 heures de déclage entre la france et le maroc 24.08.09 12:34 | |
| - J momoye 11 a écrit:
Bonjour Abdellatif, je demande une petite aide au sujet du décalage horaire, désolé car je ne comprends rien (GMT) est-ce 2 heures avant ou après par rapport à nous? Merci pour l'info et encore désolé.
bonjour quand il est 20h a paris il est 18h au maroc bonne preparation de votre voyage bienvenue au maroc | |
| | | J momoye 11 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 08/10/2006 Messages : 2019 Ville/Région : Carcassonne. (L'Aude).
| Sujet: Re: maintenat 2 heures de déclage entre la france et le maroc 24.08.09 14:14 | |
| - Nour a écrit:
- J momoye 11 a écrit:
Bonjour Abdellatif, je demande une petite aide au sujet du décalage horaire, désolé car je ne comprends rien (GMT) est-ce 2 heures avant ou après par rapport à nous? Merci pour l'info et encore désolé.
bonjour quand il est 20h a paris il est 18h au maroc bonne preparation de votre voyage bienvenue au maroc Merci de la réponse et bravo pour votre association. Amicalement J momoye 11 | |
| | | Sailor MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: maintenat 2 heures de déclage entre la france et le maroc 24.08.09 15:19 | |
| - Abdellatif a écrit:
- Bonjour
simplement, l'horaire marocaine = horaire universelle (GMT), faites le calcul. Bonjour Abdellatif, Merci de cette précision ! Quand je pense qu'en France c'est GMT+2 Pénible !! Mon rêve : me lever avec le coq et me coucher avec les poules !!!! Sailor | |
| | | Abdellatif MODERATEUR
Age : 47 Inscrit le : 04/01/2008 Messages : 1496 Ville/Région : Bouarfa, Maroc
| Sujet: Re: maintenat 2 heures de déclage entre la france et le maroc 24.08.09 17:07 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maintenat 2 heures de déclage entre la france et le maroc | |
| |
| | | | maintenat 2 heures de déclage entre la france et le maroc | |
|