Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| connection dans le Maroc | |
| | Auteur | Message |
---|
bouboul Camping-cariste
| Sujet: connection dans le Maroc 25.08.09 8:28 | |
| salut à tous j'en appelle à tous ceux qui ont voyagé dans le Maroc avec le modem Wanna donnez moi vos impressions et surtout vos résultats en fonction de l'endroit où vous étiez en dessous d'Agadir puis de Tiznit quelles sont les chances de pouvoir toujours se connecter et rester en contact avec la France et les amis du Maroc merci pour vos réponses bien cordialement
bouboul | |
| | | MONIDA MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 76 Inscrit le : 31/12/2008 Messages : 2204 Ville/Région : GARD
| Sujet: CONNEXION DANS LE MAROC 25.08.09 8:49 | |
| Bonjour,
J'ai utilisé le modem Wana au Maroc en janvier et février. Il passe très bien à Agadir par contre à Atlanticaparc la connexion est moins rapide mais possible. Il ne passe pas à SIDI IFNI mais il y a le wifi au camping EL BARCO mais je crois qu'il passe à Tiznit. A l'intérieur connexion très rapide à AIT BENHADOU et à Tallouine. | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: connection dans le Maroc 25.08.09 9:32 | |
| Bonjour bouboul.
Va voir ce sujet, il contient les réponses à tes interrogations, car de nombreux utilisateurs y ont signalé, entre autres choses, la possibilité de connexion ou pas en de nombreux points du Maroc.
http://maroc-camping-car.forumactif.com/internet-wifi-cyber-cafe-telephone-f39/le-nouveau-modem-sans-fil-wana-lg-t4093.htm
Personnellement, j'ai énormémént apprécié ce petit appareil qui nous a permis de rester en relation avec le forum et avec nos enfants pendant notre périple au Maroc et à n'importe quel moment de la journée ! | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: connection dans le Maroc 25.08.09 10:02 | |
| Bonjour Tu vas sur le site:
http://www.wana.ma/couverture.wana.internet.php
tu as les zones de couvertures, perso je l'ai utilisé au sud Tantan, El Ouatia,et plus. Vers Akfenir il y a un manque autour du village mais sur les falaises on trouve des points de connexion, et plus au sud vers Tarfaya, Layoune c'est bon. Ce n'est pas très rapide, les jours de brume il peut y avoir des difficultés mais dans l'ensemble ça permet de rester en contact avec la France Nicole | |
| | | marocain A définir
| Sujet: Re: connection dans le Maroc 25.08.09 12:32 | |
| bonjur juste pour information le modem wana est le seul a couvrir presque la totalite du territoire marocain | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: connection dans le Maroc | |
| |
| | | | connection dans le Maroc | |
|