Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| re bonjour les amis | |
| | Auteur | Message |
---|
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: re bonjour les amis 14.04.06 18:26 | |
| salut amical à tous :super: jer viens de rentrée et je me précipites vers vous (incorrigible me dit ma femme) je suis tres heureux de voir que vous avez encore bien augmenté en nombre et en qualité d'ailleurs je vais essayer de m'y remettre j'ai d'abord 928 messages (la boite est saturée) à lire et des réponses à donner alors à tres bientot sur le forum merci pour votre participation avec toute mon amitié (j'ai un million de choses à vous raconter) bonne soirée touareg | |
| | | Minervois Camping-cariste
Inscrit le : 03/12/2005 Messages : 1374 Ville/Région : Pépieux, Aude (montagne noire)
| Sujet: Dommage 14.04.06 19:45 | |
| Salut Touareg, Tu es rentré, nous sommes à Merzouga. Fort vent de sable la semaine dernière :pale: :twisted: Maintenant c'est plus calme. Tajine; lever de soleil, escalade des dunes, la vie est belle Hier au camping tissirt, :super: site superbe, électricité à 15 Dh maintenant; Cool. A bientôt. Rrachid | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: eh bien 14.04.06 22:01 | |
| salut rachid on a du se manquer de tres peu j'étais à Chefchaouen samedi tu devais y etre ou du moiçns pas tres loin dommage ca m'aurait fait bien plaisir de te rencontrer bon voyage n'oublie de me ramener pleins d'info sur ton voyage bonne vacances amicalement touareg | |
| | | Bernard59 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: Re: re bonjour les amis 14.04.06 22:45 | |
| salut à tous déjà rentré le temps passe vite lorsque l'on est au travail :pirat: bonne reprise à vous 2 bon courage pour toute la lecture | |
| | | jmc A définir
Inscrit le : 30/09/2005 Messages : 10 Ville/Région : 01 St Genis Pouilly
| Sujet: Re: re bonjour les amis 17.04.06 11:49 | |
| salut milou
contant que tu sois revenus j'étais bien sue msn ou skype
enfin j'espere que tu t'es éclaté pendant ton voyage
@micalement Jacques | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: re bonjour les amis 23.04.06 18:11 | |
| Salut Touareg, Cela fait un petit moment que je n'ai pu venir sur le forum, et j'ai le plaisir devoir que tu es revenu. Racontes nous un peu, de quoi nous faire patienter jusqu'à juillet :P Au fait, est-ce que Guttierez t'a informé sur les prix en juillet ? Dominique |
| | | touareg Administrateur
| Sujet: bonjour les amis 23.04.06 18:41 | |
| et oui toutes les bonnes choses ont une fin il faut bien rentrer un jour concernant les prix de la traversée ils n'ont pour l'instant que juste 30 juin dés que juan a les tarifs pour juillet il me les fera passer et alors je vous les enverrais j'ai fait un excellent voyage un peu trop studieux malheureusement et pas assez de repos au gré de mon épouse mais il le fallait le temps a été splendide et le maroc de plus en plus sympa beaucoup de choses évolue il y a de plus en plus de Cyber café, et de campings sinon la routine et ce voyage il se prépare bien amicalement touareg | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: re bonjour les amis | |
| |
| | | | re bonjour les amis | |
|