Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| SUPER!!!!!!! | |
|
+2association thierry le brestois 6 participants | Auteur | Message |
---|
thierry le brestois A définir
Inscrit le : 03/03/2009 Messages : 11 Ville/Région : brest france
| Sujet: SUPER!!!!!!! 04.09.09 20:34 | |
| Bonsoir a tous çà y est je me décide enfin a envoyer une bafouille peut être que inconsciemment je ne voulais pas que ce voyage s'arrête car nous sommes revenus enchantés des trois semaines que nous avons passé au Maroc . La beauté et la variété des paysages, la gentillesse et les nombreux sourires de la population nous ont donné l'envie de franchir a nouveau le détroit de Gibraltar bon maintenant on a tous repris le collier (les enfants ont eux aussi finit leurs vacances) mais une chose est sûre ont y retournera a bientôt sur le forum Thierry le brestois | |
| | | association Voyageur Motorisé
| Sujet: super voyage 04.09.09 20:51 | |
| Bonjour Thierry Et on a pas droit au petit récit du voyage et à quelques photos??? Le Maroc ont ne peut qu'avoir envie d'y retourner Sylvie | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: SUPER!!!!!!! 04.09.09 23:32 | |
| Bonsoir Thierry... Heureux de lire ta satisfaction... Essayes de nous en donner encore un peu avec quelques photos si tu as... Il y a plus de chance d'atrapper de virus là que celui de la grippe A... Amitiés. | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: SUPER!!!!!!! 05.09.09 7:34 | |
| Bonjou, et voila encore un qui a attrape le virus :84 Soubise faut commander le vaccin, ca ne devient plus gerable amicalement mimy-84 | |
| | | claudius22 A définir
| Sujet: Re: SUPER!!!!!!! 26.09.09 18:17 | |
| Bonjour Thierry le brestois, Nous sommes voisins puisque je suis de Lannion (22) et rentre d'un récent voyage au Maroc en mai-juin. Effectivement tout le monde réclame des photos ou un récit, et je m'associe à cette requête. Quelques photos, quelques lignes, quelques anecdotes pour le plaisir de tous. Heureux de savoir que ton séjour t'a plu. Kenavo Claude Page Maroc : http://pagesperso-orange.fr/GB2006/Maroc/Maroc.htm "Mes pages voyages" : http://pages-voyages.libertux.org/ | |
| Sujet: Re: SUPER!!!!!!! 26.09.09 18:26 | |
| bonjour, j'ai vu qu'on t'a demande un tampon comme quoi tu n'avais pas la grippe A Ce document est a fournir par notre medecin ou il y a un medecin aux formalites marocaines. Je te remercie de ta reponse et vois que tu as fait un voyage merveilleux amicalement4mimy-84 | |
| | | claudius22 A définir
| Sujet: Re: SUPER!!!!!!! 26.09.09 19:21 | |
| Bonjour Mimy-84, Je ne sais si c'est à moi que tu demandes cette info, mais je peux dire que lors de notre passage à la frontière du Maroc, il se trouvait une position supplémentaire avec un portique à détection infra-rouge pour prendre notre température corporelle et un très bref examen du médecin. Cet examen s'effectue dehors et le médecin juge du bon état général du touriste en un simple coup d'œil et un bref échange de mots, cela ne prend pas de temps mais est un passage obligé avant le contrôle du passeport. Amicalement Claude Page Maroc : http://pagesperso-orange.fr/GB2006/Maroc/Maroc.htm "Mes pages voyage" : http://pages-voyages.libertux.org/ - mimy-84 a écrit:
- bonjour,
j'ai vu qu'on t'a demande un tampon comme quoi tu n'avais pas la grippe A Ce document est a fournir par notre medecin ou il y a un medecin aux formalites marocaines. Je te remercie de ta reponse et vois que tu as fait un voyage merveilleux amicalement4mimy-84 | |
| Sujet: Re: SUPER!!!!!!! 27.09.09 7:53 | |
| bonjour claudius ! je te remercie bcp pour ta reponse. C'est tres sympa de ta part. AVec moi vont etre servis, j'ai tjrs 4O ° le billet est retenu en esperant etre en pleine forme. Encore merci bonne journee Mimy-84 | |
| | | caribou MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/12/2007 Messages : 1409 Ville/Région : montauban
| Sujet: Re: SUPER!!!!!!! 27.09.09 15:53 | |
| avec cette température DIDIER n'a pas besoin de bouillotte ?? Il peut te mettre dans la glaciaire! amitiés | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUPER!!!!!!! | |
| |
| | | | SUPER!!!!!!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|