Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| reserve gasoil | |
|
+10caribou Michel LOMBARD Guy Martin JLO jule jean luc Claude24 touareg invité1 patrick 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
caribou MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/12/2007 Messages : 1409 Ville/Région : montauban
| Sujet: trafic 22.09.09 14:02 | |
| alors ZEN mais un peu de respect??? et de générosité il n'en manque pas OUF ?
merci NOUR ET ABDEL ET LES CCARSISTES qui se décarcassent pour apporter un peu de bien être en plus pour nos amis (sans arrière pensée mercantile ) marocains
Dernière édition par caribou le 22.09.09 21:00, édité 1 fois | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola 22.09.09 14:27 | |
| vous voyez combien une question anodine peut finir par dégénérer !!!! soyons clair chacun exprime son point de vue et sa façon de voir ensuite celui qui n'est pas d'accord répond et donne son opinion mais il faut le faire avec dignité et respect, n'oubliez pas notre charte RESPECT !!! faire comprendre al 'autre que notre façon de voir, n'est pas la meme que la sienne me parait plus que normal et meme souhaitable, on s'enrichit toujours des idées des autres si on la fait dans le but de donner SON avis cela aura bien plus d'impact que si on le fait pour faire changer l'avis de l'autre alors les amis du calme bon sang on est pas sur un ring, soyons cool et respectueux vous verrez ca n'ira que mieux sinon ceux qui viennent pour la première fois sur notre forum on l'impression d'être tombé dans un panier de crabes n'ayez crainte je suis la et je remettrais a leur place ceux qui disent des bétises ou des choses interdites donc si vous avez besoin de raler faites le en MP a mon intention meme si vous le désirez j'ai l'habitude allez passez une bonne apres midi amicalement emile | |
| | | patrick Camping-cariste
| Sujet: Re: reserve gasoil 22.09.09 17:02 | |
| content de voir que notre moderateur touareg intervient.
a vrai dire, j etais pres hier a envoyer un message pour vanter ce forum. en effet je trouvais que c etait le premier forum qui evitait les conversations stupides (combien de forums j ai quitte car les conversations devenaient completement intolerables et n apportaient aucun plus). ce forum est tres constructif et tres interessant et je pense qu il faudrait qu il le reste.
bonne soiree a tous patrick | |
| | | rouge sang A définir
| Sujet: Grapiller 22.09.09 21:05 | |
| Bonsoir à tous.
Je suis heureux quand je lis les écrits de mes voisins !
Grapiller quelque euros, il faut avoir cotoyer une grande majorité de retraités camping caristes ou non pour comprendre, mais comme dit justement Caribou d'autres sont sur une autre planète et oublie le quotidien de chacun. Je comprends ces CC qui restent 3 mois au même endroit pour le soleil mais aussi le cout de la vie qu'ils ont du mal à assumer en Europe. Le tiers monde vient voir le quart monde ou l'inverse. Sans commune mesure avec bon nombre de Marocain il est vrai mais au train ou c'est parti en Europe on va y arriver c'est sur. Mais comme dit Caribou ou le commerce et l'argent prédomine le respect de l'autre s'estompe.
Et ce sont ces mêmes affairistes soucieux de leur propre rentabilité qui nous donnent des combines et des moyens de malversations diverses. Que nous connaissons tous plus ou moins et que j'accepte quand elles peuvent soulager quelque porte monnaie difficile à remplir. Da la en faire l'article, non, nous n'avons pas les mêmes valeurs. Je rassure le dernier intervenant Patrick, ce Forum est surement le plus respectueux de tous ceux que je parcoure ( je passe mes journées à ça) et rempli de gens érudit ou non mais tellement sympatiques.
Amitié CC
Petit Bleu | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: reserve gasoil 23.09.09 9:25 | |
| - Petit Bleu a écrit:
- Bonsoir à tous.
Que nous connaissons tous plus ou moins et que j'accepte quand elles peuvent soulager quelque porte monnaie difficile à remplir. Da la en faire l'article, non, nous n'avons pas les mêmes valeurs. Je rassure le dernier intervenant Patrick, ce Forum est surement le plus respectueux de tous ceux que je parcoure ( je passe mes journées à ça) et rempli de gens érudit ou non mais tellement sympatiques. Amitié CCPetit Bleu voila nous resterons sur ces belles paroles, elles résument tout reprenons le débat sur la possibilité ou non d'emporter des bidons pour la réserve de gas oil chacun fera bien sur comme il veut mais je ne crois pas que vu le peu qu'il y a a gagner ca vale le coup il va faaloir acheter les bidons et la gene d'avoir a les trimballer lorsque l'on sait qu'en général quand on part au Maroc on est déjà bien chargé !!! pour moi je dis non ca ne vaut pas le coup, mais chacun fera comme il le pense c'est lui le maitre a son bord (on peut bien sur emporter un bidon de secours ca c'est toujours utile) amicalement emile | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | Thiey A définir
| Sujet: reserve gasoil 23.09.09 23:44 | |
| Bonjour ... Que de questions pour économiser quelques cts d euros .... enfin chacun son probleme . Allez donc faire un tour sur ce site et vous trouverez la réponse http://www.premiumwanadoo.com/leginautique/equipement/transport%20du%20carburant.htm Mais sachez que ce n est pas valable pour tous les pays européens ...
Moi , pas de probleme de rouge je roule a l huile végétale autorisée en Allemagne mais interdite en France , vivement l Europe !!!
Allez bonne route
Je passerais bientot par la case présentation j ais oublié .
J'ai Modifié la derniere phrase de cette intervention,qui n'a rien de constructive et qui montre du doigt une certaine catégorie d'intervenants qui invitent a suivre la démarche de la présentation. Soubise. | |
| | | Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: reserve gasoil 30.09.09 1:11 | |
| pour ceux que cela intéresse, ce site vous indiquera les franchises auxquelles vous avez droit à votre retour des pays tiers (pays ne faisant pas partie de la l'union européenne).
http://ec.europa.eu/taxation_customs/common/travellers/enter_eu/index_fr.htm | |
| | | Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: reserve gasoil 30.09.09 1:21 | |
| Enfin pour le carburant: les touristes sont autorisés à importer une quantité ne dépassant pas dix litres de carburant en bidon, plus le carburant contenu dans le réservoir du véhicule. | |
| | | Thiey A définir
| Sujet: Re: reserve gasoil 30.09.09 1:29 | |
| - Tajine a écrit:
- Bonjour ...
Que de questions pour économiser quelques cts d euros .... enfin chacun son probleme . Allez donc faire un tour sur ce site et vous trouverez la réponse http://www.premiumwanadoo.com/leginautique/equipement/transport%20du%20carburant.htm Mais sachez que ce n est pas valable pour tous les pays européens ...
Moi , pas de probleme de rouge je roule a l huile végétale autorisée en Allemagne mais interdite en France , vivement l Europe !!!
Allez bonne route
Je passerais bientot par la case présentation j ais oublié .
J'ai Modifié la derniere phrase de cette intervention,qui n'a rien de constructive et qui montre du doigt une certaine catégorie d'intervenants qui invitent a suivre la démarche de la présentation. Soubise. Cher modérateur je n avais pas oublié . Vous me semblez trés pointilleux Tajine | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reserve gasoil | |
| |
| | | | reserve gasoil | |
|