Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Barcelone Tanger | |
| | Auteur | Message |
---|
Amiout Camping-cariste
| Sujet: Barcelone Tanger 02.10.09 0:03 | |
| Bonjour, Je prends le ferry Barcelone Tanger en décembre. J'ai déja réservé !!!! J'ai trouvé le prix interressant : 394 € aller simple avec cabine et repas. Ca vaut pas le coup de traverser l'Espagne, financièrement bien sur. Mais j'ai beaucoup cherché sur le forum et je n'ai pas trouvé de renseignements sur les endroits ou passer la nuit dans les environs de Barcelone. pouvez vous me donner des infos. Merci | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: Barcelone Tanger 02.10.09 7:25 | |
| Bonjour,tu vas sur le site "http://www.campingcar-infos.com"tu cliques ,sur la gauche "rechercher une aire" et en bas de page sur "espagne"et tu as toutes les aires CC.Il y en a 3 sur Barcelonne et proche. amicalement didier84 :80a: | |
| | | Amiout Camping-cariste
| Sujet: Re: Barcelone Tanger 02.10.09 7:47 | |
| Merci Didier 84, Je connais ce site, mais je souhaite que quelqu'un me dise si l'aire est " fréquentable". A plus Amiout | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: Barcelone Tanger 02.10.09 7:57 | |
| Re,Amiout,l'aire N°22 sur ce site est sécurisé mais pas donnée (25€) et elle est pas loin du port.Tu as à une demi-heure de Barcelonne une aire communale gratuite avec tous les services yc le 220v (le tout gratuit) à "Navarcles" (Nous avons dormis tranquille). amicalement didier84 | |
| | | Amiout Camping-cariste
| Sujet: Re: Barcelone Tanger 02.10.09 9:17 | |
| Merci Didier, L'aire de Navarcles me plait bien. Comme je vais etre limite en temps pour le bateau, c'est bien d'avoir un point de chute et de ne pas passer des heures a chercher. Merci encore | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barcelone Tanger | |
| |
| | | | Barcelone Tanger | |
|