Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| presentation nouveau | |
|
+5invité1 touareg Josi mimy-84 boulanger 9 participants | Auteur | Message |
---|
boulanger MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 03/10/2009 Messages : 1933 Ville/Région : 1190bruxelles
| Sujet: presentation nouveau 03.10.09 17:12 | |
| bonjour a tous et toutes de belgique admirateur depuis 1 an de votre site je me suis decide mais novice en pc j ai je crois reussi a m enregistrer amoureux du maroc -4 voyages- et impatient d yretourner bonsoir a tous et toutes et merci de me faire vivre mes souvenirs par la toile boulanger[b] | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: presentation nouveau 03.10.09 17:33 | |
| b onjour, je te souhaite la bienvenue parmi nous. Amities mimy-84 | |
| | | Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Re: presentation nouveau 03.10.09 17:40 | |
| Bonjour la Belgique, Bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc en cc .... Au plaisir de te lire comme tu dis sur la toile.. :112c: on à tous débuté une fois sur le net.. Amitiés de la Suisse
Coucou de Suisse Notre blog : Le blog de josijean youtube josijean
| |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola 03.10.09 17:46 | |