Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| presentation nouveau | |
|
+5invité1 touareg Josi mimy-84 boulanger 9 participants | Auteur | Message |
---|
boulanger MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 03/10/2009 Messages : 1933 Ville/Région : 1190bruxelles
| Sujet: presentation nouveau 03.10.09 17:12 | |
| bonjour a tous et toutes de belgique admirateur depuis 1 an de votre site je me suis decide mais novice en pc j ai je crois reussi a m enregistrer amoureux du maroc -4 voyages- et impatient d yretourner bonsoir a tous et toutes et merci de me faire vivre mes souvenirs par la toile boulanger[b] | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: presentation nouveau 03.10.09 17:33 | |
| b onjour, je te souhaite la bienvenue parmi nous. Amities mimy-84 | |
| | | Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Re: presentation nouveau 03.10.09 17:40 | |
| Bonjour la Belgique, Bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc en cc .... Au plaisir de te lire comme tu dis sur la toile.. :112c: on à tous débuté une fois sur le net.. Amitiés de la Suisse
Coucou de Suisse Notre blog : Le blog de josijean youtube josijean
| |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola 03.10.09 17:46 | |
| bienvenue ami belge si tu nous suis depuis 1 an tu sais déjà qu'il y a beaucoup de belges sur ce forum j'espère que tu nous fera partager un peu de ton expérience de ce pays surtout en aidant les nouveaux voyageurs en partance allez au plaisir de te lire à nouveau amicalement touareg | |
| | | invité1 A définir
| | | | boulanger MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: lien utile 04.10.09 5:10 | |
| bonjour a tous et toutes merci de votre acceuil .j ai trouve un site neerlandais dont les membres sont aussi fans du maroc je suppose qu il y a moyen de traduire .lesite de.pim ooms. j espere que cela peut etre utile a qqun un autre site deux neerlandais qui ont ouvert un camping pres d ouzoud et leur parcours du combattant. gewoon gaan. si ca peut servir . a bientot boulanger | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: presentation nouveau 04.10.09 5:17 | |
| Bonjour et bienvenue parmis notre grande famille des adeptes du voyage et du Maroc. amicalement didier84 :112b: | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: presentation nouveau 04.10.09 12:22 | |
| Bonjour a toi et bienvenue sur ce formidable forum d'un ancien " brusselair " émmigré en Wallonie Comme tu as pu le remarquer ( depuis 1 an ) ce forum grouille d'informations sur le Maroc , pays que nous aimons tous et surtout le respectons . Amicalement Phile PS : procure toi le guide d'Emile , il est génial........ le guide et Emile | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: presentation nouveau 04.10.09 14:46 | |
| - boulanger a écrit:
- bonjour a tous et toutes merci de votre acceuil .j ai trouve un site neerlandais dont les membres sont aussi fans du maroc je suppose qu il y a moyen de traduire .lesite de.pim ooms. j espere que cela peut etre utile a qqun
un autre site deux neerlandais qui ont ouvert un camping pres d ouzoud et leur parcours du combattant. gewoon gaan. si ca peut servir . a bientot boulanger oui je connais le Camping Zebra il est d'ailleurs sur notre guide bien qu'il n'ai pas encore reçu les autorisations des autorités !!! mais ils accueillent quand meme les CC (et les 4X4) d'une manière discrète et ils sont vraiment sympa leur projet est super j'espère qu'ils arriveront a le mener au bout amicalement emile | |
| | | boulanger MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: camping zebra 05.10.09 6:05 | |
| bonjour a tous et toutes en reponse a emile si j ai bien vu sur leur site ils sont officiellement ouverts.mais j ai l impression qu ils ne sont pas au bout de leur peine .je crois malgre l amour que je porte au maroc et toutes les experiences vecues et entendues qu il est impossible de tenir le coup dans une petite entreprise et cela a cause de la facon de voir les choses des autochtones .c est une autre culture et une autre echelle des valeurs.ceci sans porter de jugement .je suppose que je ne serai pas dans la bonne rubrique mais je ne maitrise pas encore toutes les possibilites du pc et du forum.a bientot .boulanger | |
| | | eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: Présentation 05.10.09 13:59 | |
| Hello Boulanger,
Bienvenue sur ce forum. Tu as déjà une certaine expérience du Maroc...
Et tu sais bien naviguer sur le forum, je crois!
Fais-nous profiter de ton ancienneté dans ce pays, à nous qui allons partir pour la première fois.
Amitiés.
Eddy :432: | |
| | | claudius22 A définir
| Sujet: Re: presentation nouveau 05.10.09 16:45 | |
| Bonjour Boulanger, Bienvenue sur le Forum. Tu te débrouille très bien avec ton PC et tu sauras nous faire profiter de ton expérience sur le Maroc? - boulanger a écrit:
...un autre site deux neerlandais qui ont ouvert un camping pres d ouzoud et leur parcours du combattant. gewoon gaan. si ca peut servir . a bientot boulanger Ces hollandais sont très sympas et accueillants, de vrais baroudeurs. Sur le camping ils gèrent de façon très écologique cette ressource si précieuse qu'est l'eau. Heureux de savoir qu'ils ont pu franchir les obstacles administratifs qui retardaient tant l'ouverture officielle de leur camping. Dommage que leur site soit en hollandais. Cordialement Claude Page Maroc : http://pagesperso-orange.fr/GB2006/Maroc/Maroc.htm "Mes pages voyages" : http://pages-voyages.libertux.org/ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation nouveau | |
| |
| | | | presentation nouveau | |
|