Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| aire CC Marrakech | |
|
+13Nehru32 Michel LOMBARD Thiey VILAINE14 caribou Escapades AndreLechat mimy-84 rouge sang rouxfamily kiki44 JLO Didier84 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: aire CC Marrakech 04.10.09 23:55 | |
| [quote="AndreLechat"] - caribou a écrit:
- bonjour
Pour le stationnement "diurne" donc de jour, les emplacements ne sont pas fait pour cela... à moins effectivement de passer la journée au restaurant et à la piscine. Aucun camping ne met à disposition des emplacements pour la journée
je pense que tous les campings permettent le stationnement dans la journée c'est la première fois même partout en france ou en Europe que je rencontre cette règle les campings caristes restent souvent plusieurs jours au même endroit sans bouger le véhicule !
ce camping a fait son choix ? de la même façon je n'ai jamais rencontré un camping qui oblige à manger au restaurant si on veut passer la journée sur place ?
amicalement à tous ,bonne soirée Caribou, Je ne sais pas comment je dois l'écrire : VOUS N ETES PAS OBLIGES DE MANGER AU RESTAURANT SI VOUS SEJOURNEZ CHEZ NOUSRouxfamily, Touareg, Soubise, Mickey, Michel Lombard peuvent en attester !!!!!! C'est affolant de constater à quel point Caribou vous intervenez sur des lieux alors que vous n'y êtes jamais venu. Nous avons accueillis 800 camping-cars et nul n'a été obligés de manger au restaurant. Vous avez une fâcheuse habitude de semer la zizanie ! Je pense avoir été clair dans mes propos de mon précédent post en écrivant : " Mais je précise qu'il n'est obligatoire de manger au restaurant pour séjourner chez nous et y passer la nuit." Je ne comprends donc pas votre réaction... Cordialement, je suis désolé, mais moi, je n'avais pas compris non plus, en parlant du stationnement diurne, vous auriez pu simplement préciser qu'un CC stationnant une nuit chez vous, pouvait rester la journée. En tant que commerçant, vous auriez pu avoir l'amabilité de demander des explications à Caribou avant de le prendre à partie. Amicalement | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: aire CC Marrakech 05.10.09 7:40 | |
| Bonjour à tous,que de polémiques pour un tout petit renseignement!!!!!!!restons zen André tu t'es bien expliqué (en plusieurs fois )mais comprend qui fait l'effort de comprendre!!.En allant sur Tiznit,mi-Décembre,nous pensons faire étape (pour la nuit) sur Marrakech mais,sans critiquer, les tarifs sont élevés sur ton secteur,mème si ils sont justifiés cela fait cher juste pour garer une nuit sans avoir besoin des services... SVP forumistes,pas de querelles de clochet,discutons et expliquons nous calmement sur ces sujets,le droit de réponse doit ètre cool amicalement didier84 :80a: Pour info:l'aire de Plavas les Flots en France en bord de canal electricité et services compris 12€ =120drh :74b: | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola 05.10.09 9:00 | |
| - Didier84 a écrit:
- Re et merci pour vos réponses c'est super ces renseignements et je suis toujours en attente d'une réponse à ma question postée il y a plus d'une semaine "ou se situe l'aire "Comarit" de Larache.
amicalement didier84 :80a: dis donc didier le, guide tu l'as perdu !!!!! il me semble que cette aire est bien indique dessus !!!! pour l'aire de Manzil soyons clair il y aura toujours les pour et les contres alors inutile de polémiquer la dessus personne n'a jamais, obligé, quelqu'un a y aller vous aimez tant, mieux vous n'aimez pas c'est votre droit , mais dans les deux cas s'il vous plait respectez l'avis de l'autre et ensuite faites votre choix !!!! ? bien sur vous avez le droit d'émettre votre avis du moment qu'il reste dans le limites de la bienséance et précise que " ce n'est que votre avis personnel" et je veillerais a ce que les campings acceptent ces critiques car elle ne peut que les aider a progresser ou tout au moins a encore mieux préciser leuir position n'oubliez pas qu'il existe le MP SERVEZ VOUS EN EN CAS D INCOMPREHENSION OU DE LITIGESil est bien évident que aucun camping ne peut obliger les clients a manger au restaurant par conttre il existe beaucoup de campings qui disposent d'un parking de jour pour ceux qui ne veulent que passer soit pour voir des amis ou pour visiter les installations mais ce n'est en rien une obligation chacun fait comme il veut allez bonne semaine a tous amicalement emile | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: aire CC Marrakech 05.10.09 9:03 | |
| bonjour Emile, il a cherché, il a pas trouve. Peut etre "alzeimer" qui se profile a l'horizon amicalement mimy-84 | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: et oui 05.10.09 9:06 | |
| page 79 aire de la comanav .... page 80 aire de la comarit !!!! peut être n'a t il pas mis ses lunettes !!! ou il a été ébloui par le reflets de tes si belles dents amicalement emile | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: aire CC Marrakech 05.10.09 9:30 | |
| Re,pas par les dents de Mimy,Emile,mais par négligence et,surtout,fainéantise :395: bien qu'il est vrai que je porte des lunettes de soleil indice "plus que ca" à qhaque sourire de ma moitié (Mimy) :396: Merci aux réponses à mes questions amicalement didier84 :581: | |
| | | caribou MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/12/2007 Messages : 1409 Ville/Région : montauban
| Sujet: Re: aire CC Marrakech 05.10.09 14:01 | |
|
Dernière édition par caribou le 05.10.09 21:52, édité 2 fois | |
| | | Salvatore et Marie - Line A définir
Inscrit le : 22/02/2009 Messages : 57 Ville/Région : Belgique ( Soignies )
| Sujet: Manzil la Tortue 05.10.09 20:33 | |
| Bonsoir Nous sommes allés aussi à Manzil cet été où nous sommes restés 3 jours sans jamais avoir du manger au restaurant. C'est vrai que Madame nous l'a proposé mais nous nous sommes sentis tout à fait libres de refuser. nous avons fait nos repas dans notre cc. Et nous avons pu profiter de la superbe piscine et de ses transats aux heures permises et le lundi toute la journée. Ce sont des " règles" que les propriétaires nous ont expliquées dès notre arrivée. Et libres à nous de rester ou de partir si cela ne nous convient pas. Mais honnètement, il vaut vraiment le détour car il est tres bien : calme,propreté exemplaire,beauté des lieux , gentillesse et serviabilité des propriétaires. nous en avons fait l'expérience. Nous ne manquerons pas d'y retourner l'été prochain et d'y prendre un repas car cela semblait bien appêtissant ! INCHALLAH!! Félicitations encore pour ce superbe camping Manzil la Tortue. Bien à vous tous Salvatore et Marie-Line :80a: | |
| | | Dromaland Camping-cariste
| Sujet: Re: aire CC Marrakech 05.10.09 22:59 | |
| Bon ...j'aime bien lire... donc j'ai lu ... presque tous le post je crois ... Je ne parle pas souvent ... Mais j'avais jamais vu du rouge et du gras dans un forum .... d'ailleur je l'ecris sans rouge et sans gras ... Amitié à tous... Mais maintenant je passerais surement a l'air de Manzil la tortue... Déjà que à cause de son nom, moi même ExTortue... Donc Vivement Decembre et pourquoi pas pour le nouvel An 2010 chez Manzil la Tortue. Re Amicalement à tous AMOUREUX des ROUTE du MAROC ARM, DPM, DGPM ..... | |
| | | JULLIEN84390 Camping-cariste
Inscrit le : 31/08/2008 Messages : 59 Ville/Région : VAUCLUSE PLATEAU D'ALBION
| Sujet: CAMPING MARRAKECH 10.12.09 23:22 | |
| Bonsoir, Au sujet de MANZIL LA TORTUE, j'avais posté un mel pour leur demander s'il avait des convertisseurs, et éventuellement le prix, je n'ai pas eu de réponse à ma demande bien que j'ai eu l'accusé réception du message,peut être que cela n'interressé pas, et bien du coup nous n'avons pas fait le déplacement jusqu'au camping, et avons passé notre chemin. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aire CC Marrakech | |
| |
| | | | aire CC Marrakech | |
|