Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Billet chez Mr Guttierrez | |
|
+8Anne et Max calaha mimy-84 corsaire Dromaland gregario touareg Mamywata 83 12 participants | Auteur | Message |
---|
Mamywata 83 Camping-cariste
Inscrit le : 11/01/2009 Messages : 31 Ville/Région : Fayence Var
| Sujet: Billet chez Mr Guttierrez 07.10.09 14:54 | |
| Bonjour à tous. Cette année c'est la quatrième fois que nous irons au Maroc. Jusqu'à présent, nous avions toujours pris nos billets chez Mr Gutierrez. Or l'année dernière fin décembre nous avons été très déçus: longue attente dehors sous la pluie, Mr Gutierrez et ses filles débordés, Billets jetés sur le comptoir, pas de fiches d'embarquement Bref la totale ! En plus billet sur un petit bateau, résultat 3 jours bloqués par le mauvais temps (seul les gros bateaux passaient) sur le parking de Ceuta au retour Nous souhaiterions changer et acheter nos billets ailleurs. Avez-vous une autre adresse? Merci à l’avance et pardon à tous les inconditionnels de Mr Gutierrez. Cordialement à tous. | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: ok 07.10.09 17:52 | |
| tu n'as pas a demander pardon quand on est pas content on peut le dire tu peux aller sur le port si tu veux la il y a beaucoup de bureau ou tu pourras prendre ton billet par contre évite les cabanons qui se trouvent sur la route pas toujours super et en principe assez cher amicalement touareg | |
| | | gregario Camping-cariste
| Sujet: Re: Billet chez Mr Guttierrez 07.10.09 18:22 | |
| Bonsoir à tous Accueil trés chaleureux en Mai 2009 par une des filles GUT avec le cidre et le gateaux En plus trés honnête en me faisant remarquer que je lui donnais trop deux billets restant collés. Les prix à la gare maritime étaient un poil plus cher. AMICALEMENT DANIEL | |
| | | Dromaland Camping-cariste
| Sujet: Re: Billet chez Mr Guttierrez 07.10.09 18:39 | |
| Apres pas mal de traversé, j'ai toujours pris mon billet directement au port... En général maintenant c'est par Tarifa / Tanger " la traversé est plus courte pour Madame..." D'ailleurs je ne connaissais pas l'agence.
Donc est-ce qu'il y a une différence de prix en passant par l'agence ?
Pour moi l'avantage que cela avait c'est que tu choisi la compagnie par rapport au bateau qui est à quai et je n'ai jamais attendue pour l'embarquement... à voir... J’attend d'ailleurs vos commentaire la dessus.
Amicalement.
Michel | |
| | | corsaire MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/03/2008 Messages : 1277 Ville/Région : Tiznit Maroc
| Sujet: Re: Billet chez Mr Guttierrez 07.10.09 19:22 | |
| Bonsoir à tous 28 décembre 2008, tard le soir sous la pluie avec une nuit noir ,mon épouse et moi nous nous sommes présenté à l'agence Gutierrez pour nos billets , de plus il était a fermer , peux ètre sur sa bonne humeur , il nous à reçu bras ouvert , au payement par la carte bancaire fermer, il nous donne 2 cidres et 2 gateaux au chocolat, sans ce soucier ,nous dit je vais faire vos papiers ,je les raménerai a votre ccar ,il nous dépose en passant , 30 /45 mn après il est de retour ,tout est fait ,il nous reste qu'à le payer en espèce 220 € A/R open, il y à des jours bon d'autre moin bon , en janvier nous y retournerons peux ètre que .... ! bonne soiré à tous cordiale sympathie antoine | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: Billet chez Mr Guttierrez 08.10.09 4:56 | |
| Bonjour Mamywata, tu es tombé sur un mauvais jour !! ou pleine lun e bonjour au mari et bisous aux deux ouafs qui ont pertubés mon dylan amities et a bientot j'espere sur les routes marocaines mimy-84 | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola 08.10.09 6:46 | |
| je crois que chez Gut c'est comme le forum il y a des jours de pleines lunes ou on ne sait pas pourquoi mais la moindre discussion dérape et certains affichent leur mauvaise humeur !!!! mais comme j'ai déjà dit chacun est libre d'aller acheter son billet ou il veut nous ne sommes aucunement liés avec Gut amicalement emile | |
| | | calaha Camping-cariste
| Sujet: Re: Billet chez Mr Guttierrez 08.10.09 8:49 | |
| Bonjour, Passage à l'agence le 22/09/09 au matin. Prix du billet 220euros en open. Nous n'avons pas eu à attendre car nous étions les seuls. Une de ses filles nous a reçu les billets étaient prêts d'avance , donc très rapide! Seul bémol carte bancaire fermée! Nous aussi avons eu droit au cidre et au gateaux. | |
| | | Anne et Max Camping-cariste
| Sujet: billet de passage Algésiras Tanger 16.01.10 14:24 | |
| Bonjour à tous
Une "anecdote" désagréable.. Ily a 4/5ans, nous n'avions pas de camping car , nous nous sommes rendus au Maroc en voiture et avons acheté notre billet de passage dans une "cabane" au bord de la nationale avant Algésiras tenue par un p'tit jeune bien sympha.. 1ère erreur: Nous payons par CB 2ème erreur: Le gentil p'titgars passe derrière moins de 30 secondes pour enregistrer le paiement - mais bon! Il a l'air tellement sympha...
3/4 jours plus tard dans un hotel d'Algesiras je téléphone en France pour règler une facture par CB. paiement refusé... Appel à la banque, montant autorisé dépassé... Surprise: 4500 Euros débités en 3 jours pendant lesquels nous n'avons jamais utilisé notre CB.
Heureusement l'assurance CB a fonctionné et nous avons été remboursés qques semaines plus tard moins très peu de frais.. Vola, c'était juste un anecdote mais fin Février au moment de l'achat du billet nous serons forcément plus prudent... Anne et Max | |
| | | jeanpaul 26 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 21/10/2008 Messages : 1533 Ville/Région : MIRABEL ET BLACONS (26)
| Sujet: Re: Billet chez Mr Guttierrez 16.01.10 16:22 | |
| Bonsoir,
En mars 2009, la carte bleue était déjà fermée ????? chez Guttierez. Je pense qu'il demande toujours des espèces. Amitiés.
Jocelyne | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23541 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: Billet chez Mr Guttierrez 16.01.10 16:27 | |
| - jeanpaul 26 a écrit:
- Bonsoir,
En mars 2009, la carte bleue était déjà fermée ????? chez Guttierez. Je pense qu'il demande toujours des espèces. Amitiés.
Jocelyne Ce n'est pas un problème il y a un distributeur de billets de l'autre coté de la rue sur la facade de la banque et également dans le centre commercial carrefour a 200 m Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | caribou MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/12/2007 Messages : 1409 Ville/Région : montauban
| Sujet: Re: Billet chez Mr Guttierrez 16.01.10 16:32 | |
| bonsoir! en janvier il voulait des espèces pour certaines compagnies on aurait pu payer avec la carte mais 20€ de plus soit 25O€ avec une autre compagnie (si je me souviens bien) c'est gênant pour ceux qui ont des limites pour prélever et qui n'avaient pas prévu ! | |
| | | lemarin A définir
| Sujet: Re billet chez guttierez 16.01.10 16:39 | |
| Bonsoir Je cite : En mars 2009, la carte bleue était déjà fermée ????? chez Guttierez. Je pense qu'il demande toujours des espèces En Janvier 2009 nous avons réglé avec le carte bancaire sans problème . Je croie que c'est suivant l'humeur du jour. Une chose est sure il ne fait pas toujours dans l'aimabilité. Il a du oublier que ce sont des gens comme nous qui faisont vivre toute sa famille. Cordialement Nacrisda | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billet chez Mr Guttierrez | |
| |
| | | | Billet chez Mr Guttierrez | |
|