Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| route missour bouanane | |
| | Auteur | Message |
---|
boulanger MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 03/10/2009 Messages : 1933 Ville/Région : 1190bruxelles
| Sujet: route missour bouanane Ven 23 Oct 2009 - 6:21 | |
| rebonjour a toutes et tous en surfant j´ai trouve un site ou l´on parle d´une route entre missour et bouanane qqu´un en sait-il plus .la route entre middelt et missour est tres jolie et moins frequentee par les touristes.on n´en parle jamais.assez monotone jusque guercif si je me souviens bien mais c`est une alternative pour un circuit.a bientot | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola Ven 23 Oct 2009 - 8:58 | |
| c'est vrai que peu de CC passe par cette route (Midelt Missour Guercif la N 15) donc si tu l'as déjà faite n'hésite pas a donner des petits conseils on peut effectivement faire Missour Bouanane en passant par Talsint il y avait meme une ébauche de camping a talsint mais vous comprendrez facilemnt que le projet n'était pas viable amicalement emile
Dernière édition par touareg le Ven 23 Oct 2009 - 19:48, édité 1 fois | |
| | | boulanger MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: route missour bouanane Ven 23 Oct 2009 - 9:54 | |
| bonjour atoutes et a tous .il y a une dizaine d´annees que je suis passe par la mais les paysages sont magnifiques de la route on voit tous les petits villages-oasis acroches a la montagne .je crois que tout est encore a decouvrir dans ce coin.je ne m´y etais pas arrete .je n´avais qu´un mois de vacances et le bateau ne nous aurait pas attendu.question la route missour-bouanane est-elle goudronnee.je ne sais pas quand j´y retournerai(madame veut renover la maison)mais j´ai tellement appris sur le forum que je suis impatient d´y retourner.ps je n´ái pas a me plaindre on rentre de 3 mois en roumanie que du bonheur.a bientot | |
| | | Abdellatif MODERATEUR
Age : 47 Inscrit le : 04/01/2008 Messages : 1496 Ville/Région : Bouarfa, Maroc
| Sujet: Re: route missour bouanane Ven 23 Oct 2009 - 19:28 | |
| Bonjour On peut faire Missour Talsint comme dit emile, la région est l'extension des berbères de l'Atlas, même culture donc, la route n'est une nationale mais secondaire, et avec les intempéries /@) et de plus sur le long de 60 km vous passez de 890 à 1700 m d'altitude, le froid est épouvantable, j'ai passé une année à la région de Talsint à enseigner entre 9/1999 et 6/2000 je garde un bon souvenir sur ma joue, complètement isolé et loin de l'hôpital un abcès dentaire a prix tout son temps à m'emm.. je rêve quand même un d'y retourner faire des retrouvailles, mes élèves sont déjà lycéens voire bacheliers, là encore la pauvreté bat tous les records. En route en camion à partir de MatarkaAvec les élèves à la courAvec les collègues, le dernier jour là basAmitiés | |
| | | boulanger MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: route missour bouanane Sam 24 Oct 2009 - 8:10 | |
| bonjour atoutes et tous merci pour les infos .concernant les loupes abdel desertophiles m´a contacte en mp .je crois qu´il va passer chez toi bientot et surement avant moi .a bientot. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: route missour bouanane | |
| |
| | | | route missour bouanane | |
|