Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Surprise! | |
| | Auteur | Message |
---|
Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9882 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Surprise! 25.10.09 9:08 | |
| Bonjour Après le lion de Tafraoute, connaissez-vous le "sphinx" d'Akfenir? Je pense que non, il n'est répertorié dans aucun guide, personne ne vous le montrera, il fait partie des merveilles de la nature que l'érosion a sculptées dans les rochers. Une bonne observation, un appareil photo et vous ferez des découvertes intéressantes! Pendant que le mari pêche des courbines je pars à la recherche de ces surprises! Bon dimanche http://nicole-raconte.over-blog.com | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola 25.10.09 15:33 | |
| alors la !!! tu nous en bouches un coin !! je ne connais pas du tout a quel endroit exactement vois tu cela amicalement emile | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9882 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Surprise! 25.10.09 20:35 | |
| Bonsoir
Quand j'accompagne mon mari à la recherche de balcons de pêche, en empruntant des "descentes" plus ou moins faciles, je regarde autour de moi! J'ai ainsi une petite galerie de rochers aux formes remarquables. Tout le monde connait l'arche de Legzira, mais croyez-moi il y a d'autres lieux qui méritent le détour. Quand j'aurai le guide de pêche de J Gandini, j'essaierai de placer quelques curiosités et je vous ferai part de mes trouvailles! Attention, il ne faut pas avoir le vertige pour crapahuter dans les falaises! mais soyez rassurés nous n'allons que dans des endroits à notre portée. Nicole | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surprise! | |
| |
| | | | Surprise! | |
|