Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| FES | |
|
+6rene 47 exclu VILAINE14 gilbert 71 caribou l'occitan 10 participants | Auteur | Message |
---|
l'occitan Camping-cariste
| Sujet: FES Mar 03 Nov 2009, 10:05 | |
| Bonjour, Je cherche des conseils sur le choix d'un camping sur FES, car il est difficile de choisir sans connaitre le coin. Distance par rapprt à la Médina..... l'occitan | |
| | | caribou MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/12/2007 Messages : 1409 Ville/Région : montauban
| Sujet: Re: FES Mar 03 Nov 2009, 17:25 | |
| je ne connais que le diamant vert à 10km de Fes près de l'entrée d'autoroute il semble qu'il se dégrade pour moi il était suffisant mais les douches pas terribles ! avantage sécurité ! il y ades témoignages à consulter plus récents que mon passage en janvier | |
| | | gilbert 71 Camping-cariste
Inscrit le : 26/01/2009 Messages : 372 Ville/Région : saone et loire
| Sujet: fes Mar 03 Nov 2009, 18:05 | |
| bojour a tous,
lors de mon dernier passage a Fès,je suis allé a l'International,c'était debut de saison, nous n'étions pas nombreux, acceuil pas sympa,emplacement correct,sanitaires plus de moyens,je n'ais pas osé prendre une douche chaude vu l'état du chauffe eau electrique un tarif exorbitant vu les prestations pourtant je n'ai pas l'habitude d"etre exigeant dans un camping et il et aussi loin de la Médina que le Diamant Vert
j'ai eu la forte impression qu'il etaient beaucoup plus attentionnés pour les Marocains en mercedes qui viennent au bar consommer de l'alcol
Amicalement Gilbert | |
| | | VILAINE14 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 24/11/2008 Messages : 2127 Ville/Région : Normandie
| Sujet: Re: FES Mar 03 Nov 2009, 18:48 | |
| Bonsoir à tous,
Au début mars de cette année, nous étions 5 camping-car et nous nous sommes stationnés sur le grand parking près de la porte BAB BOU JELOUD à FES près de la porte du même nom sans aucune difficulté. C'est pas difficile à trouver il suffit de contourner les remparts.
Nous sommes prêt du centre et juste à coté il y a les marchands de primeurs, la viande, les restaurants, etc ... c'était bien pratique à condition de n'avoir pas besoin d'eau et avoir besoin de vidanger.
Prix de la journée 10 dh et la nuit 20 dh de plus il y a un gardien qui est là tout le temps.
Bonne soirée. VILAINE14 | |
| | | l'occitan Camping-cariste
| Sujet: Fes Mar 03 Nov 2009, 20:01 | |
| Salut, Merci pour ces infos, je garde tout cela pour passer un bon séjour à FES en Mars. l'occitan | |
| | | exclu Voyageur Motorisé
| Sujet: Re: FES Mar 03 Nov 2009, 20:49 | |
| Bonsoir,
Privilégiez le Diamant Vert. En dehors des sanitaires limites le cadre est vraiment super et calme. L'internationnal c'est de l'arnaque et en pleine saison c'est la musique a fond nuit et jour. Cordialement | |
| | | caribou MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/12/2007 Messages : 1409 Ville/Région : montauban
| Sujet: Re: FES Mar 03 Nov 2009, 22:51 | |
| ce parking peut aussi servir pour visiter Fés | |
| | | rene 47 Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 24/10/2008 Messages : 225 Ville/Région : Villeneuve/Lot
| Sujet: le diament vert Ven 04 Déc 2009, 16:06 | |
| Bonjour Effectivement les sanitaires ne sont pas au tope. Pour avoir discuter avec le receptioniste le proprietaire à changé et les travaux vont commencer: bingalots sur la bute, sanitaires neufs. Par contre je vous recommande la visite de la médina de Fez avec ALI, tel: 06 61 37 27 21 un guide aimable et d'une trés grande gentillesse, mes enfants sont revenus avec des cadeaux, à en etre meme gené. De cette visite , on en a pris plein les yeux. tarif pour la journée taxix 400 Dh et guide 250 Dh on ne l'a pas regretté Bon séjour au Maroc. :395: Amicalement René | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: ok Ven 04 Déc 2009, 19:41 | |
| salut cherrier tu veux parler de celui qui est sur le guide !!! merci de me confirmer amicalement emile | |
| | | gojean Camping-cariste
| Sujet: Re: FES Ven 11 Déc 2009, 22:32 | |
| Nous venons de passer a Fes et etions campe au diamant vert. Categorie correct, sanitaire de niveau Marocain: Seul inconvenient c,est que le camping est loin de la ville et qu,il n,y a pas de service de taxi: C,est le bus pour y aller ....qui passe environ au demi-heure; et pas moyen de savoir quand, ensuite un petit taxi et pour le retour compter 100 Dh en grand taxi de jour et 150 le soir: Le site du camping est charmant mais en hiver on ne peut vraiement en profiter! Bon voyage | |
| | | boulanger MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 03/10/2009 Messages : 1933 Ville/Région : 1190bruxelles
| Sujet: Re: FES Mer 10 Fév 2010, 08:16 | |
| bonjour à toutes et à tous http://diamantvert.ma il semblerait comme l'indique les messages qu'il y ait des améliorations amitiés rené | |
| | | rene 47 Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 24/10/2008 Messages : 225 Ville/Région : Villeneuve/Lot
| Sujet: visite guidée:médina de FEZ Jeu 11 Fév 2010, 11:28 | |
| bonjour Désolé Emile de n'avoir découvert ton message qu'aujourd'hui . Effectivement Ali est référancé dans le guide du routard. nous n'avons pas regrété son parcour. C'est un homme charment avec de la classe qui travaille pour se payer ses études ( les langues, si mes souvenirs sont bons ). Nous en gardons un trés bon souvenir de cette journée. Amicalement René | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: FES Jeu 11 Fév 2010, 17:41 | |
| - cherrier a écrit:
- bonjour
Effectivement Ali est référancé dans le guide du routard. nous n'avons pas regrété son parcour. C'est un homme charment avec de la classe qui travaille pour se payer ses études ( les langues, si mes souvenirs sont bons ). Nous en gardons un trés bon souvenir de cette journée. Amicalement René excuse moi ce n'est pas du guide "campings du maroc" dont tu veux parler !!! car c'est effectivement moi qui en parles amicalement emile | |
| | | Evelyne et JP A définir
| Sujet: Re: FES Mar 27 Avr 2010, 12:13 | |
| Bonjour A la mi avril,nous étions au diamant vert à Fés,le site est très bien mais malheureusement,on ne peut pas en dire autant du camping.les sanitaires sont une horreur,chasses d'eau cassées,donc sales;les douches pas nettoyées.J'en ai parlé à la reception,ils m'ont dit qu'il était prévu des grands travaux..................l'an prochain..................Inch Allah ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FES | |
| |
| | | | FES | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|