Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
marcelluc Voyageur en Fourgon Aménagé
Inscrit le : 07/11/2009 Messages : 3 Ville/Région : 34500 beziers
| Sujet: présentation 09.11.09 18:40 | |
| Bonsoir à tous! et merci à Eddy 26; Je suis retraité, et je suis de Béziers,ce printemps nous sommes allés au Maroc jusqu'a la Mauritanie,l'anti-atlas,atlas,et la cote nord de nador au ferry à Seubta; tout ce périple de 11OOO kms en 2,5 mois avec la caravane. Je me suis fait envouter! et ne pense qu'a repartir. J'équipe un fourgon, en vue d'une grande virée "6 mois si possible" à partir d'octobre 2010, J'aime le bateau, la moto,lire,rire et plaisanter,les années sixties!
j'ai voyagé à l'arraché,avec le Gandini! tout c'est bien passé, mais j'ai trouvé dans le guide un petit manque de sortie des sentiers battus. En espérant ne pas avoir lassé , A bientot J-Luc | |
| | | invité1 A définir
| | | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | marocain A définir
| Sujet: Re: présentation 10.11.09 12:42 | |
| | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola 10.11.09 12:43 | |
| bienvenue content de t'accueillir et merci d'avoir apprécié le guide qu'entends tu par sortir des sentiers battus !!! n'hésite pas a me faire des propositions je suis à l'écoute de tous ce qui peut l'améliorer amicalement touareg | |
| | | marcelluc Voyageur en Fourgon Aménagé
Inscrit le : 07/11/2009 Messages : 3 Ville/Région : 34500 beziers
| Sujet: Re: présentation 10.11.09 18:42 | |
| :396: Bonsoir à vous tous; Je suis trés agréablement surpris de vos acceuils, je vais faire l'effort de bien comprendre le fonctionnement du forum afin de ne pas poser des questions déja débattues, j'ai environ un an pour mener mon projet à terme ! Actuellement, je suis presque "labas" parceque je me mets en situation d'utilisation en construisant le camion! Donc merci & à bientot. J-L : PS: pour le guide & le CD impec ainsi que Emile qui m'a envoyé tout çà sans délai, Guttieres bien également quand je dis "sentiers battus" je veux dire qu'il y a aussi des gens & des coins à découvrir soi méme en allant au fond des pistes ou des ruelles dans des endroits non répertoriés; il faut dire que je préfère le bivouac au camping & surtout acheter la viande au bord de la route! je dois étre un peu bohémien!!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
| | | | présentation | |
|