Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| presentation | |
| | Auteur | Message |
---|
jean et colette A définir
| Sujet: presentation Lun 15 Mai 2006 - 12:26 | |
| je nous presente colette et jean camping cariste depuis 10 ans mais nul a l'informatique!!!!!premier aperçu du maroc en janvier 2007 alors il y aura beaucoup de questions avant le depart super ce site car je crois que nous allons partir avec moins d'angoisse : :super: | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bienvenue Lun 15 Mai 2006 - 13:42 | |
| bonjour jean et colette bienvenue content de vous accueillir allez y posez vos questions nous tacherons d'y répondre le mieux possible dans la mesure de nos connaissances bien entendu au plaisir de vous lire bonne journée amicalement touareg | |
| | | jeanpaul33 Camping-cariste
Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 1155 Ville/Région : Pessac banlieue de bordeaux
| Sujet: Re: presentation Mar 16 Mai 2006 - 20:58 | |
| bonjour jean et colette, bienvenue sur le forum des amoureux du maroc. heureusement qu'on n'a pas besoin d'être calé en informatique pour échanger sur le forum parcequ'il n'y aurait pas grand monde. d'ailleurs trouvez vous une différence entre votre message et les autres ? moi je n'en vois pas alors n'hésitez pas à poser des questions aprés avoir parcouru les différentes rubriques. rendez vous aussi sur le site associé au forum http://www.lemarocencampingcar.com/ bonne préparation jean paul | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Bienvenue au club Mar 16 Mai 2006 - 23:51 | |
| Bienvenue au club des Amoureux du Maroc , Jean et Colette , vous trouverez beaucoup de choses ici alors au cas ou vous auriez des questions sans reponse n hesitez pas a demander , Pour ma part je ne suis CC mais 4x4 , alors qui sait un jour aurons nous peut etre la chance de nous croiser et de vous prendre en compagnie pour avaler quelques pistes Bonne journee THierry :chameaux6: :chameaux6: :chameaux6: :chameaux6: :chameaux6: |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation | |
| |
| | | | presentation | |
|