Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Autoroute Rabat-Tanger-Ceuta | |
| | Auteur | Message |
---|
Michel LOMBARD A définir
Inscrit le : 01/09/2006 Messages : 474 Ville/Région : Région lyonnaise
| Sujet: Autoroute Rabat-Tanger-Ceuta 24.11.09 21:50 | |
| Bonsoir Quand on remonte le Maroc vers le nord par l'autoroute, la direction CEUTA/SEBTA n'est pas indiquée En l'absence d'indication, je me suis retrouvé en plein centre de TANGER, et dans cette ville pas davantage d'indications: la galère avec un gros c/c En fait, je pense qu'au sud de Tanger il faut prendre TANGER MED Merci de confirmer cette info A + Michel | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Autoroute Rabat-Tanger-Ceuta 25.11.09 1:17 | |
| Bonsoir Michel , Intéressant ta question car chaque année nous descendons de l'autoroute avant Asilah pour reprendre la R417 et ensuite la N2 par Tetouan ( d'ailleurs sur cette N2 a EL Fendek , beaucoup de petits resto style "routiers " ) .Tres sympa. Mais trajet plus long que le tien,ça s'est certain. Amities Phile | |
| | | raou A définir
| Sujet: Re: Autoroute Rabat-Tanger-Ceuta 25.11.09 8:01 | |
| Bonjour, bien avant ASILAH,prendre sur la droite TETOUAN ou bien alors,la route cotière,qui n'est pas tres bonne la N 16,quand tu rentres dans Tanger c'est légèrement à droite, sur le cap de MALABATA Amicalement Raoul | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23541 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: Autoroute Rabat-Tanger-Ceuta 25.11.09 9:34 | |
| si cela peux aider une carte du reseau autoroutier
http://www.adm.co.ma/carte.cfm Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Michel LOMBARD A définir
| Sujet: Re: Autoroute Rabat-Tanger-Ceuta 25.11.09 9:48 | |
| Bonjour, Merci Claude 91 qui a donné la réponse En fait Tanger Med (le port) est plus près de Ceuta que de Tanger Au sud de Tanger, sur l'autoroute, il ne faut donc pas prendre Tanger mais Tanger Med (à droite) Il est dommage que Ceuta ne soit pas indiqué A + Michel | |
| | | raou A définir
| Sujet: Re: Autoroute Rabat-Tanger-Ceuta 25.11.09 9:51 | |
| RE Il ne faut pas prendre Tanger,tu vas droit dans la gueule du loup Raoul | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23541 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: Autoroute Rabat-Tanger-Ceuta 25.11.09 10:02 | |
| Dommage effectivement que sebta ne soit pas indiqué,mais cette destination interesse pas trop les autorités Marocaine vu que c'est un port Espagnol concurent direct de Tanger
Dommage aussi que se tronçon d'autoroute tout nouveau ne figure pas sur la carte téléchargeable pour gps garmin ,je viens de vérifier
peut étre michel pourra tu le confirmer mais il semblerai que la sortie pour sebta se trouve a droite juste après le péage Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Michel LOMBARD A définir
| Sujet: Re: Autoroute Rabat-Tanger-Ceuta 25.11.09 10:33 | |
| - Raoul a écrit:
- RE
Il ne faut pas prendre Tanger,tu vas droit dans la gueule du loup Raoul Re Merci, c'est ce que j'ai fait!!! L'autoroute doit arriver à Fnideq en bord de mer; on tourne à gauche pour Cebta Par contre dans l'autre sens, effetivement on prend à droite après la douane (panneau) Pour éviter que d'autres voyageurs ne se fassent avoir, ne serait-il pas opportun de mettre l'info dans le guide ? A + Michel | |
| | | raou A définir
| Sujet: Re: Autoroute Rabat-Tanger-Ceuta 25.11.09 11:01 | |
| Re, Et tu as raison car tanger c'est le vrai B..... en plus il fut faire fonctionner la caméra de recul!! Raoul | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autoroute Rabat-Tanger-Ceuta | |
| |
| | | | Autoroute Rabat-Tanger-Ceuta | |
|