Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Petites RANDOS pédestres] la kasbah de boulaouane | |
|
+14jclb89 marc 54 Monstro4 stedaka VILAINE14 karoll46 WILLY46 Reintje aldo35 roblot jeanpaul 26 PatrickSafi corsaire marocain 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | nellpat56 Camping-cariste
Age : 75 Inscrit le : 10/11/2008 Messages : 114 Ville/Région : Loir et Cher
| Sujet: Re: [Petites RANDOS pédestres] la kasbah de boulaouane 19.01.18 22:38 | |
| Bonsoir, Nous avons découvert hier la kasbah de Boulaouane grâce au circuit indiqué dans le dernier guide pratique. Nous sommes enchantés d'y être allés depuis El Jadida, même si certaines portions de routes sont un peu difficiles mais en roulant lentement et en faisant attention, il n'y a pas de soucis. Les paysages sont magnifiques Nous sommes dans le Maroc rural et c'est ce que nous aimons, loin des sites trop touristiques même s'il faut aussi les faire. Il nous a fallu la journée pour regagner Safi où nous sommes installés au camping qui est tout à fait correct et où l'accueil est satisfaisant. Bonne soirée Patrick | |
| | | pascal allias BALLAN MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 68 Inscrit le : 02/01/2009 Messages : 2347 Ville/Région : full timer
| Sujet: Re: [Petites RANDOS pédestres] la kasbah de boulaouane 20.01.18 20:21 | |
| bonsoir pour completer l info de NELLPAT56 circuit" la kasbah de boulaouane" page 83 du guide des circuit ,le maroc en camping car ,derniere edition vaut mieux valoriser que stigmatiser | |
| | | cg349 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 81 Inscrit le : 03/12/2009 Messages : 565 Ville/Région : Tours
| Sujet: Re: [Petites RANDOS pédestres] la kasbah de boulaouane 17.03.18 23:17 | |
| Bonsoir tout le monde, Je viens de visiter la Kasbah de Boulaouanr aujourd'hui. J'ai eu un peu de mal à la trouver. Comme cela a déjà été écrit la route n'est pas très bonne, environ 7 km de route assez défoncée, mais cela vaut le voyage. Par contre, je ne suis pas sur qu'il y ait vraiment des ceps et une production de vin dans la région comme je l'ai vu écrit sur d'autres messages. Je ne joint pas d'autres photos car vous en avez mis de très belles. Amicalement, Chrsitian | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Petites RANDOS pédestres] la kasbah de boulaouane | |
| |
| | | | [Petites RANDOS pédestres] la kasbah de boulaouane | |
|