Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
amerindien Camping-cariste
Inscrit le : 04/11/2009 Messages : 3 Ville/Région : 07800 St. Georges les bains
| Sujet: Présentation 28.11.09 18:11 | |
| Bon me voilà enfin sur ce que je peux appeller "page de présentation", (si on veux...) Mon prénom est Alain (en arabe: Ali),'jhabite "généralement" en France, mais passionné de l'Afrique...! ...car j'ai beaucoup travaillé sur ce continent.(par passion) J'ai connu votre site par d'autres camping caristes, et pour tout vous dire ne sais pas encore ce que je peut attendre de ce site, à part les infos qui devraient remonter plus rapidement...(plus de remplissage des bouteilles de gaz à Mohammedia, et ce depuis mars 2009!!!(infos communiqué par le camping l'Océan bleu) J'espère pouvoir contribuer au mieux des informations que je peux récolter au fur et à mesure de mes voyages ici et dans les pays que je visiteraient. Pour les pays où j'ai "travaillé", sont: la majeure partie des pays du Maghreb, l'Egypte, Le Sénégal, la Sierra Léone, la Côte d'Ivoire, Le Ghana, le Togo, le Bénin, et lArabie Saoudite. Voila pour mézigue... :396: | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: Présentation 28.11.09 18:15 | |
| bonjour et bienvenue parmi nous. Nous avons aussi travaille dans de nombreux pays d'afrique dont "COTONOU" au Bénin amities | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: Présentation 28.11.09 18:17 | |
| J'ai remis ton message dans la bonne rubrique,c'est mieux comme ça...
Bonjour Alain et alautre aussi... Bienvenue sur ce Forum des amoureux du Maroc... Mais finalement comment voyages tu ??? Et bien , Bonnes routes et racontes nous. Amitiés. | |
| | | invité1 A définir
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
| | | | Présentation | |
|