Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Info sur les campings | |
| | Auteur | Message |
---|
oceane62 Camping-cariste
Inscrit le : 02/01/2006 Messages : 257 Ville/Région : berck sur mer
| Sujet: Info sur les campings 26.05.06 10:16 | |
| Bonjour Emile. Je voudrais savoir si tu as reçu mes infos sur les campings il y a environ 10 jours Amicalements . Oceane62 | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: et oui 26.05.06 19:41 | |
| bonsoir Francis bien sur que je les ai reçu je t'ai répondu d'ailleurs pour te remercier tiens au fait au sujet de ce parking peux tu m'en dire un peu plus Nouveau Parking d'Agadir Position N 30.25.023 W 009.35.880 Vidange cassette eau grise possibilite faire le plein d'eau gratis Tarif 45Dh par jour 30pour la commune et 15 pour les gardiens Tres ombragé placé en centre ville pas de prise de courant.d'avance merci amicalement touareg | |
| | | oceane62 Camping-cariste
| Sujet: Parking d'Agadir 26.05.06 20:08 | |
| Bonsoir Emile. Ce parking est placé prés du tennis royal d’Agadir en plein centre ville environ 800 mètres avant le camping international sur le même coté de la rue c’est à dire à droite en venant d’Inezgane, aux dernières nouvelles il serait question d’y installer des wc . Un autre avantage tous les commerces à proximité, une camionnette passe régulièrement pour ramasser les bouteilles de gaz afin de les faire remplir, j’ai également fait réparer mon camion sur le parking petit accrochage sans gravité. Je n’ai pas vu de chien sur le parking Amicalement. Oceane62 | |
| | | PhC Camping-cariste
| Sujet: Re: Info sur les campings 27.05.06 10:53 | |
| Bonjour, - Citation :
- aux dernières nouvelles il serait question d’y installer des wc .
Il y a déjà des WC, payants, sur le chemin d'accès à la promenade du front de mer en venant du parking. Il me semble que c'est à coté d'un poste de police. | |
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: le bruit 27.05.06 16:58 | |
| dis moi je vois a peu pres ou ca se trouve mais ca doir être assez bruyant cet endroit non ?? amicalement touareg | |
| Sujet: Parking Agadir 27.05.06 17:04 | |
| Salut Touareg. Contrairement a ce que tu penses c'est plus calme que le camping international. A mon prochain passage à Agadir c'est là que je poserai mes roues Oceane62 | |
| Sujet: merci 27.05.06 17:44 | |
| merci océane pour ces précisions bon dimanche amitiés touareg | |
| | | jandri33 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
Inscrit le : 22/10/2005 Messages : 173 Ville/Région : Bruges près de Bordeaux
| Sujet: Re: Info sur les campings 04.06.06 17:40 | |
| Bonjour à tous, je ne sais si il s'agit du même parking mais pour nous le tarif était inversé, 15 dirhams pour la commune et 30 pour le gardien. nous avons du tomber sur un qui avait des besoins. Possibilité de vidanger la cassette et de faire le plein d'eau gratuitement. cordialement Jacques | |
| | | dede122 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: agadir halte 12.07.06 16:19 | |
| salut oceane 62 dis il s'agit bien d'un grand parc où les camping-cars sont entassés les un sur les autres? fin fevrier je me suis arrete pour me renseigner et pour regarder un peu l'environnement pour passer la nuit c'etait 20dh ravitaillement en eau oui mais: potable? :?: c'est un endroit sans sanitaires, sans electricite impossible de vider les eaus grises et les eaux usees impossible egalement de vider les cassettes WC j'ai demande a un CC ce qu"il faisait pour vider ses eaux et cassettes , il m'a repondu: ben tu fais un tour dans la nature ou tu vas passer une nuit au camping international :evil: j'ai meme rencontre " le guignol " qui se vante d'avoir blouze( comme il dit) les marocains qui ont ose fermer Taghazout et qui est fier de dire qu'il a participe a l'occupation en decembre du parking de la chambre de commerce et d'industrie Il y a un tract qui circule a ce sujet et cet endroit est tres mal vu par les autorites alors allons nous vanter cet endroit? j'envoie la photocopie de ce tract qui lui meme reprend le texte paru dans la presse locale a TOUAREG qui pourra eventuellement nous dire ce quil en pense A + amities a toi Francis et a Marie de notre part et peut etre a bientot pour dede122 | |
| Sujet: Info sur les campings 12.07.06 16:35 | |
| Salut DD.
Je pense qu’on ne parle pas du même camping car celui dont je parle est propre très calme il y a possibilité de vidange des O grises, des O noires ravitaillement en O claire (potable) certainement pas, mais comme dans 95% des campings au Maroc. Amicalement Francis. Grosse biz à Emma | |
| | | dede122 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: infos sur les campings 12.07.06 23:14 | |
| resalut Francis je ne comprend pas dans ton intervention et dans celle de Touareg sur le forum vous parlez d'un parcking et non d'un camping et sur le tract : je cite une partie de ce tract "les Responsables du Conseil Communal , ont cru sur parole certains camping-caristes, leur ont permis de camper dans un espace mitoyen de la CCIS et le Royal Tennis Club. Une solution provisoire que des camping-caristes veulent perpetuer. Or cet emplacement ne contient aucune structure d'acceil: ni eau,ni electricite, ni hygiene non plus, etc?" fin de citation apparement s'agit-il s'agit du meme endroit?? quand j'y suis passe Il y avait ete , ainsi que l'on m'a dit :amenage quelques infrastuctures provisoires??? Je n'ai pas songé de faire des relevés en latitude et en longitude. Il ne nous reste plus qu'a attendre qu'une autre personne nous renseigne. ne amities Francis et re-biz a Marie dede | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Info sur les campings | |
| |
| | | | Info sur les campings | |
|