Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentation de Paroze | |
| | Auteur | Message |
---|
Paroze Camping-cariste
| Sujet: Présentation de Paroze 01.12.09 18:53 | |
| Bonsoir,
Je me présente, cela fait 40 années que nous nous promenons dans divers véhicules pour nos voyages : Deux voyages de France jusqu'en Chine aller et retour (18 636 km) en Méhari en 1969 et en deux chevaux 6 en 1975. Deux expéditions à pieds en Amazonie pendant 60 jours et 1000 km (Guyane, Brésil, Suriname). Plus de 22 pays visités en camping car sur les diférents continents. Ma formation : Dieseliste, Mécanicien, électricien. Fin de carrière en profession libérale, maintenant retraité depuis mes 58 ans, je vais en avoir 63. Voyages futurs : début 2010 Maroc, Mauritanie, Sénégale, Malie en 5/6 mois, puis septembre 2/3 mois en Turquie, ensuite début 2011 si la santé est toujours la les Amériques pendant 2/3 ans. Je suis marié et nous voyageons toujours ensemble. Notre camping car est un Clou Liner que nous avons depuis plus de 10 années, avec un quad Suzuki 700cc en 4x4, deux places homologuées route et un Zodiac Marck II C avec un Yamaha 25 chevaux. Nous faisons du camping en sauvage à 80%, surtout à l'étranger.
Slts
Patrice et Annie
Nous avons un site internet : http://paroze.free.fr | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | invité1 A définir
| | | | Paroze Camping-cariste
| Sujet: Réponse 02.12.09 2:50 | |
| Bonsoir, C'est un grand malheur de devenir vieux, la tête comment a avoir des problèmes en premier...... vous pouvez retire celui que vous voulez, faite votre choix !!! Slts et 10 000 excuses les plus hautes | |
| | | Paroze Camping-cariste
| Sujet: Bouillir le camion 02.12.09 3:05 | |
| C'est vrai, vous avez remarquer qu'il est un peu plus petit, vous savez comparer.......Bravo Il n'y pas que le plaisir du confort d'avoir une bête comme cela (clou liner), il y à quelques autres problème pas toujours heureux !!!! Problème de relation avec les autres campings carristes, un certain étalement de richesse, de prétentions, doutes des revenus pour avoir un engins de cette taille, une plus grande distance avec les personnes pendant les voyages, etc..... Même après dix années, cela est toujours bien présent, nous faisons avec...... Voila la raison du changement de la photo. :97p: | |
| | | eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: Présentation de Paroze 02.12.09 3:28 | |
| Salut Paroze, Moi, je préfèrais la première photo... Il vaut mieux être riche et bien portant que pauvre et malade (proverbe Coluchien). Sur ce forum, pas de discrimination... Ne :97p: pas, on t'aime comme tu es! Amitiés Eddy :432: | |
| | | Paroze Camping-cariste
| Sujet: Réponse à Eddy 02.12.09 3:47 | |
| Tu ne dors pas ? Merci pour ta réponse, Eddy, avec l'âge nous devenons un peu plus respectueux des autres, il y à 10 années au moment de l'achat du Clou Liner, nous avions vraiment rien à faire du regard des autres, nous changeons ........Avec notre ancien camping car Pilote 760S les contactes étaient beaucoup plus facile. Nous alons peut être remettre la photo de notre camping car actuelle :396: | |
| | | eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: Présentation 02.12.09 4:01 | |
| Salut Paroze,
J'ai des insomnies de temps à autre, alors je passe une heure sur le forum et je me recouche...
J'ai constaté que nous n'étions que deux ce matin.
Sérieusement, sur ce forum, nous respectons tous les modes de vie des copains. Il est évident que si tu voyages loin et longtemps, il te faut ce genre de véhicule, dont nous sommes admiratifs, en général. Moi, je ne pourrais pas, car je bigne mon véhicule de 6,00m pour un oui, pour un non!
Bien sûr que si j'ai le plaisir de te rencontrer, j'accepterais le pot de l'amitié...
Amicalement.
Eddy :432: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Paroze | |
| |
| | | | Présentation de Paroze | |
|