| Camping à Imourane | |
|
+14clarabelle05 Désertophiles Sailor eddy26 Josi gilbert 71 phile dabosa bouboul invité1 lemarensin MONIDA Chamois Claude PREVOST 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Claude PREVOST Camping-cariste
Inscrit le : 21/07/2008 Messages : 28 Ville/Région : Chatuzange le Goubet 26300
| Sujet: Camping à Imourane Jeu 3 Déc 2009 - 9:12 | |
| Bonjour , Je m'adresse à Emile. Dans l'avant dernière revue "Camping car" tu mentionnes un nouveau camping à Imourane ou Rocher du Diable et comme je connais seulement le Maroc depuis un an, peux tu me situer ce camping s'il te plaît. Merci de ta réponse et bonne journée Claude | |
|
| |
Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Camping à Imourane Jeu 3 Déc 2009 - 10:47 | |
| C'est ici :
http://www.lemarocencampingcar.com/index.php?59-dernieres-infos-avant-le-depart | |
|
| |
Claude PREVOST Camping-cariste
Inscrit le : 21/07/2008 Messages : 28 Ville/Région : Chatuzange le Goubet 26300
| Sujet: Re: Camping à Imourane Jeu 3 Déc 2009 - 12:01 | |
| Merci Chamois, J'y ferai probablement une escale et je pense qu'il va peut être "dégorger" Atlantica parc. Merci encore et bonne journée Claude | |
|
| |
Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Camping à Imourane Jeu 3 Déc 2009 - 12:03 | |
| Avec plaisir, Claude et bonne journée à toi également... ...sous la pluie, enfin ici, dans le LOT ! :97p: | |
|
| |
MONIDA MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 76 Inscrit le : 31/12/2008 Messages : 2204 Ville/Région : GARD
| Sujet: CAMPING A IMOURANE Jeu 3 Déc 2009 - 15:07 | |
| Bonjour, Il y a une quinzaine de jour j'étais à ATLANTICA je suis allée visiter le nouveau camping. Actuellement il y a 100 places en fonctionnement chaque emplacement aura sa prise d'eau et d'éléctricité . Il se trouve au bord de l'Océan. Je pense que ce camping sera très bien lorsqu'il sera terminé, car actuellement il n'y a aucun service (pas d'épicerie, pas de boutique internet....). De plus le projet immobilier qui était prévu le long de la plage est abandonné donc ils sont en train d'étaler toute la terre qui avait été mise en tas pour faire le golf : donc bonjour la poussière si le vent souffle du nord tant que la pluie ne sera pas tombée. | |
|
| |
lemarensin Camping-cariste
Inscrit le : 16/02/2007 Messages : 236 Ville/Région : sud-ouest Rion-des landes
| Sujet: epondre a Manida Jeu 3 Déc 2009 - 17:10 | |
| Salut Monida (pas d'épicerie au camping) mais il y en a 2 au village qui se trouve a 600 metres en coupant prés de l'ancien chantier du golf . Amites a vous toutes et tous | |
|
| |
invité1 A définir
| Sujet: Re: Camping à Imourane Ven 4 Déc 2009 - 21:20 | |
| - lemarensin a écrit:
- Salut Monida (pas d'épicerie au camping) mais il y en a 2 au village qui se trouve a 600 metres en coupant prés de l'ancien chantier du golf . Amites a vous toutes et tous
Et ce golf ,sera t il finit un jour , ou était il ,lui aussi utopique. Amitiés. | |
|
| |
bouboul Camping-cariste
| Sujet: l'avancement du camping Dim 20 Déc 2009 - 6:59 | |
| nous y sommes depuis 15 jours, c'est formidable d'être juste au bord de de la mer et en plus les travaux avancent très vite la preuve en est ils ont plantés des arbres et des haies sur tout le terrain , les petits commerçants ambulants que nous avions au km 17 sont là tous les jours sauf le mercredi, il y a une boutique comme il y avait au camping international ('(est le même gérant) un autre est sur place pour tout ce qui concerne les antennes et les démodulateurs) un autre fait des pizzas et du poulet roti, un autre pour faire les auvents, les poissonniers sont là aussi, bref tout en est train de s'organiser et nous sommes très heureux d'avoir retrouver nos marques sans compter que les promenades à pieds sont favorisées du fait que le terrain avait été nivelé pour le golf et maintenant nous en profitons bref que du bonheur à bientôt | |
|
| |
dabosa MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 08/12/2008 Messages : 621 Ville/Région : felon 90110
| Sujet: Re: Camping à Imourane Dim 20 Déc 2009 - 9:34 | |
| Bonjour à tous, Bouboul, à quel emplacement te trouve tu? Nous c'est le 28 , c'est quand même nul d'être au même endroit sans se rencontrer !!!!! J'arbore les logos et toi ? a tout à l'heure ! | |
|
| |
bouboul Camping-cariste
| Sujet: camping d'imourane Mar 22 Déc 2009 - 7:36 | |
| salut aussitôt lu ton message je suis allé à l'emplacement 28 mais il était vide moi je suis au n° 59 on arrivera bien à se rencontrer à bientôt bouboul | |
|
| |
MONIDA MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 76 Inscrit le : 31/12/2008 Messages : 2204 Ville/Région : GARD
| Sujet: CAMPING A IMOURANE Mar 22 Déc 2009 - 11:05 | |
| Bonjour, D'après les informations que j'ai recueillies auprès du patron d'Atlanticaparc le projet de golf est enterré comme tout leprojet immobilier prévu au nord d'Agadir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Camping à Imourane Mar 22 Déc 2009 - 12:35 | |
| Bonjour à tous ,
Ca y est ,on a trouvé Bouboul, entre temps nous avions changé d'emplacement et nous sommes au 57. Ici il a fait de l'orage toute la nuit , pluie diluvienne par saccades repétées . Ce matin temps gris et couvert , température douce : 20-21°. Le terrain ,très bon ne laisse rien apparaitre des intempéries de la nuit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Camping à Imourane Mar 22 Déc 2009 - 15:53 | |
| | |
|
| |
phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Camping à Imourane Mar 22 Déc 2009 - 16:08 | |
| bonjour Dabosa, Un grand merci pour les photos. Les emplacements ont l'air grand....... par rapport aux petits arbres qui viennent d'etre plantés. Le gros avantage , c'est la mer tout pres. Merci et bon séjour @micalement Phile | |
|
| |
Chamois Camping-cariste
| |
| |
gilbert 71 Camping-cariste
Inscrit le : 26/01/2009 Messages : 372 Ville/Région : saone et loire
| Sujet: camping a imourane Mar 22 Déc 2009 - 17:16 | |
| bonjour Dabosa, Et merci pour les photos, j'y passerai sans doute bientot,avec un plomb de 100gr,je pourrai tendre les cannes a peches du toit du CC! N'as tu pas un probleme d'appareil photo,le ciel me parait bien sombre?? Bon séjour ainsi que les fetes de fin d'année Amicalement Gilbert | |
|
| |
Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Re: Camping à Imourane Mar 22 Déc 2009 - 17:22 | |
| Bonsoir Dabosa, Merci pour les photos ...On a comme ça une bonne idée des emplacements.... Nous y passerons certainement en janvier...Je vous souhaite de bonnes fêtes A plus Amicalement
Coucou de Suisse Notre blog : Le blog de josijean youtube josijean
| |
|
| |
eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: Imourane Mar 22 Déc 2009 - 17:27 | |
| Salut Dabosa,
Merci pour les photos et les tarifs du camping d'Imourane... Nous y passerons certainement sur le chemin du retour, en février.
Amitiés.
Eddy :432: | |
|
| |
Sailor MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: Camping à Imourane Mar 22 Déc 2009 - 17:47 | |
| Bonjour Dabosa, Bien tes photos, merci ! Une chose m'intrigue : c'est le "Supplément 40 dh par jour". Ca concerne quoi exactement ? Merci. Sailor | |
|
| |
| Sujet: Re: Camping à Imourane Mar 22 Déc 2009 - 19:50 | |
| Re,
Oui c'est out à fait ça Geneviève. Gilbert mon appareil fonctionne parfaitement mais ce matin après les intempéries de la nuit le ciel était effectivement encore bien gris , mais cette après-midi grand soleil et 28°. Josi et Eddy merci pour votre merci quand à Sailor ne t'intrigue pas , si tu lis correctement tu verras que les 40DH s'appliquent au supplément d'ampérage. En clair: 10A =20DH et 16A=40DH Les emplacements font environ 10x10 soit 100m2 largement la place , avec eau et vidanges à chaque parcelle. Voilà joyeux Noel et bonnes fêtes à tous. | |
|
| |
Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8754 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| Sujet: camping à Imourane Mar 22 Déc 2009 - 21:34 | |
| Bonsoir daniel,
Sympa d'avpir de tes nouvelles. 28 degrés quelle chance!!! Nous sommes zen Bretagne Soleil mais ce soir il gèle. vivement le mois de mars.Amitiés. nelly | |
|
| |
| Sujet: Re: Camping à Imourane Mar 22 Déc 2009 - 22:29 | |
| Bonsoir Nelly, Oui aujourd'hui super. Nous sommes là depuis vendredi soir avec temps couvert et qqs gouttes par intermitence mais cette nuit l'apothéose :mega orage sans s'arrêter jusqu'à l'aube ( des trombes d'eau ).Le terrain se comporte à merveille comme s'il n'était tombé que qqs gouttes. Amitiés tous deux. Bisous. @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Camping à Imourane Mar 29 Déc 2009 - 11:14 | |
| [img] [/img][img] [/img] l'etat de l'océan le 24-12 tout rougeatre dû aux oueds [img] [/img][img] [/img] le goudronnage des pistes le28-12 [img] [/img][img] [/img] les sanitaires 2°tranche [img] [/img][img] [/img] douches et urinoirs [img] [/img] local machines à laver Voilà un apperçu tout récent de l'évolution du camping . La 1° tranche est occupée à 100% depuis hier , les emplacements de la 2° tranche commencent à se remplir. | |
|
| |
clarabelle05 Camping-cariste
Inscrit le : 26/11/2009 Messages : 65 Ville/Région : HAUTES ALPES -FRANCE
| Sujet: MERCI Sam 9 Jan 2010 - 23:27 | |
| :112b: Merci Dabosa, pour tes photos elles sont superbes et j'espère que lorsque nous pourrons ''décoller'' de notre montagne nous arriverons sans encombre dans ce camping, il a l'air super...un peu de soleil sera un + car ici c'est 'kail ! kail !'' Bon j'ai pas la casquette, j'ai pas le logo, j'ai un vieux camping car,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, mais j'ai le livre du forum J'espère que nous pourrons faire connaissance avec vous tous........... si vous êtes encore là bas car mon julot va adorer aller à la pêche Ah ! j'ai oublié, nous n'avons pas de portable ! !!!!!!!!!!!!!!!! c'est grave ???? ou y a t il des cybercafés ??? :80a: Mimiche[/b] | |
|
| |
nordiste MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: wifi Dim 10 Jan 2010 - 8:26 | |
| Bonjour clarabelle05 Le portable n'est pas un outil indispensable mais des cybers il y en a dans tous les coins meme dans les villages les plus eloignés certains cybers ont des prix vraiment derisoires entre 5et 8 dhs l'heure et souvent ils fractionnent tu y es 3/4 il divisent le materiel est souvent en bon etat bonne journée nordiste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camping à Imourane | |
| |
|
| |
| Camping à Imourane | |
|