Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| En janvier, le bateaux par Sète ou la route par l'Espagne | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: En janvier, le bateaux par Sète ou la route par l'Espagne Mar 11 Oct 2005 - 1:09 | |
| Quel est votre avis, conseils :?: Aller en bateaux, le quel, retour par la route en Mars :?: le nouveau ? Indication de tarif, un CC 6,84 m, 2 demi-seniors, 2 vélos ( les vélos, es-ce bien neccessaire ) Aller simple ou aller retour.... Différence Tanger :?: Amitiés Jean Louis |
| | | marocensolitaire Voyageur Motorisé
| Sujet: Route ou bateau Mar 11 Oct 2005 - 9:22 | |
| Bonjour, Si vous voulez vraiment traverser l'Espagne pour le plaisir alors choisissez la route. Si vous voulez vous poser en douceur à Tenger sans fatigue. Prenez le bateau. Pour le bateau un seul telephone Renseignements et réservations 04 67 80 75 55.
Gare maritime de Sète et les tarifs sont toujours à jour
Le Berkame qui remplace le Biladi est moins cher que le Marrakech-espres Le sujet est traité aussi sur la page http://maroc-camping-car.forumactif.com/viewtopic.forum?t=16
Cordialement André Voir aussi http://www.marocensolitaire.com/avant_bateau.htm[/url] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: prix de la traversée SETE TANGER Mar 25 Oct 2005 - 5:39 | |
| Je vais espacer un peu ma réponse pour le montant du trajet on me proposait la traversée le 30 aout sur le Marrakech pour 708 € départ le 07/12/05.Le bateau est en reparation a cette date je dois prendre le remplaçent du BILADI le 09/12/05 pour 783,32€ cabine sans toilette interieur, :roll: :bball: |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: prix de la traversée SETE TANGER Mar 25 Oct 2005 - 7:58 | |
| - CROQUET ROGER a écrit:
- Je vais espacer un peu ma réponse pour le montant du trajet on me proposait la traversée le 30 aout sur le Marrakech pour 708 € départ le 07/12/05.Le bateau est en reparation a cette date je dois prendre le remplaçent du BILADI le 09/12/05 pour 783,32€ cabine sans toilette interieur, :roll: :bball:
bonjour roger je trouve la réaction d'Euromer un peu fort de café quand même on te change la date de départ et on augmente le prix sans meme un geste commercial pour un évenemant dont tu n'es aucunement reponsable a ce prix la, ca devient a nouveau rentable de descendre à algéciras seul la notion d'éviter la traversée de l'espagne peut encore faire pencher la balance bonne journée à tous touareg | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: En janvier, le bateaux par Sète ou la route par l'Espagn Mar 25 Oct 2005 - 8:04 | |
| - NUSHUBA a écrit:
- Quel est votre avis, conseils :?:
Aller en bateaux, le quel, retour par la route en Mars :?: le nouveau ? Indication de tarif, un CC 6,84 m, 2 demi-seniors, 2 vélos ( les vélos, es-ce bien neccessaire ) Aller simple ou aller retour.... Différence Tanger :?: Amitiés Jean Louis concernant le prix au départ de sete roger te l'as donné au départ d'algesiras un CC avc deux personnes 240 euros pour ceuta 218 pour tanger (chez gutierez) le vélo te sera bien utile au maroc il y a de belles ballades à faire sur aller simple ou aller et retour la c'est plus difficle de te conseiller sauf sur la traversée sete tanger il te faudra obligatoirement prendre un aller et retour sinon tu aurs bien du mal à trouver une place au retour par contre par algéciras cela ne pose aucun problème tous les billets sont open mais je ne vois pas l'interet de ne pas prendre aller et retour (tu risques juste de payer plus cher l'aller simple) bonne journée touareg | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En janvier, le bateaux par Sète ou la route par l'Espagne | |
| |
| | | | En janvier, le bateaux par Sète ou la route par l'Espagne | |
|