Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| encore une question sur le gaz | |
| | Auteur | Message |
---|
patrick Camping-cariste
| Sujet: encore une question sur le gaz 16.12.09 13:01 | |
| bonjour
comme tous les messages sur le gaz datent de 2008 et que nous partons dans 15 jours, j aimerais que quelqu un me renseigne :
- je descends des hybrides avec une bouteille anglaise calor gaz. la bouteille est exactement comme une bouteille butagaz sauf que le pas de filtage est different (c est un pas anglais). est ce que je pourrais faire remplir mes bouteilles de gaz avec du propane ou je vais rencontrer des problemes ?
merci d avance bonne journee patrick | |
| | | eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: Le gaz 16.12.09 13:11 | |
| Bonjour Patrick, Ah non, les derniers renseignements sur le gaz ne datent pas de 2008! Ils ont fait au moins 4 pages ou plus, il y a moins d'un mois... Il y en avait plus que pour le gaz, le gaz, le gaz... Je ne sais pas où est la rubrique, mais tu devrais la trouver facilement. Amitiés. Eddy | |
| | | Sailor MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: encore une question sur le gaz 16.12.09 13:39 | |
| Bonjour Patrick, Hello Eddy, Quand on veut chercher une rubrique, un post, etc... il faut TOUJOURS utiliser la fonction *RECHERCHER* qui se situe en haut de toutes les pages de ce forum, sous la photo, entre *FAQ* et *MEMBRES* C'est élémentaire, facile, tout bête... et on trouve plein, plein, PLEIN de choses !! Malheureusement il faut sans cesse le répéter !! Amicalement. Sailor | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: encore une question sur le gaz 16.12.09 13:48 | |
| Bonjour ... Pour abonder dans le sens de Sailor , au sujet du moteur de recherche interne... Je précise,qu'il faut apporter le plus grand soin au sens des mots dans le titre lorsque l'on propose un nouveau sujet... C'est extremement important parceque ce moteur de recherche ,et bien,ne fait sa recherche que dans les titres de sujet et pas sur la totalité des messages... Un exemple: si vous recherchez " Gaz " ,vous aurez peu de chance de trouver,mais si vous rechercher " remplissage gaz " vous aurez plus de chances d'aboutir... Amitiés.
Dernière édition par soubise le 16.12.09 15:35, édité 1 fois | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23541 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: encore une question sur le gaz 16.12.09 14:02 | |
| Bonjour Patrick regarde sur ce lien tu va avoir de quoi lire http://maroc-camping-car.forumactif.com/l-approvisionnement-en-gaz-butane-ou-propane-f18/ Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: Gaz 16.12.09 15:14 | |
| Hello,
Et si on mettait "gaz propane", on avait une dizaine de sujets avec des dizaines de réponses!
Et puis, M. Legaz Eugène, le gaz au Duc, etc. On s'en est donné à coeur joie, tellement le débat butane/propane a fini par tous nous saouler.
Et ce matin re-belote... Que la personne qui a posé la question m'excuse, elle n'y est pour rien...
Amitiés.
Eddy :581: | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23541 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: encore une question sur le gaz 16.12.09 15:54 | |
| Hello notre amis Patrick vient sans doute de loin C'est ou " UK " je croyais que s'était l'Ukraine mais non c'est "UA" Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | patrick Camping-cariste
| Sujet: salut 16.12.09 15:59 | |
| salut l ami patrick arrive des iles hybrides, a l ouest de l ecosse.
uk est pour united kingdom desole pour la confusion
bonne fin de journee patrick | |
| | | lemarensin Camping-cariste
Inscrit le : 16/02/2007 Messages : 236 Ville/Région : sud-ouest Rion-des landes
| Sujet: Re: encore une question sur le gaz 19.12.09 19:01 | |
| - patrick a écrit:
- salut
l ami patrick arrive des iles hybrides, a l ouest de l ecosse.
uk est pour united kingdom desole pour la confusion
bonne fin de journee patrick L'ecosse est un pays plein de brouillard (purée de pois ) =normal les pois on les (ecosse.....) __________________________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore une question sur le gaz | |
| |
| | | | encore une question sur le gaz | |
|