Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Cumulus électrique | |
| | Auteur | Message |
---|
eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: Cumulus électrique 17.12.09 9:53 | |
| Salut les copains, Je pars tout à l'heure (vers 11h00)... Mon contacteur de cumulus a 3 positions : O AUTO I Pour l'arrêter, c'est sur O ou I? Merci. PS : mes copains m'appellent Bricoman Amitiés. Eddy | |
| | | Sailor MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: Cumulus électrique 17.12.09 10:10 | |
| - eddy26 a écrit:
- Salut les copains,
Je pars tout à l'heure (vers 11h00)...
Mon contacteur de cumulus a 3 positions :
O AUTO I
Pour l'arrêter, c'est sur O ou I? Merci. PS : mes copains m'appellent Bricoman Amitiés. Eddy
Salut Bricoman !! Il faut le mettre sur O ! Si, si ! Auto c'est *marque automatique* I c'est *marche forcée* (pour avoir de l'eau chaude hors heures creuses). Sailor | |
| | | eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: Cumulus 17.12.09 10:39 | |
| Bonjour Sailor,
J'étais certain que c'était toi qui me répondrait...
J'avais une préférence pour "O", circuit ouvert en électricité, mais Chantal ne me croyait pas trop! Et elle a raison 99 fois sur cent.
Je vais pouvoir partir l'esprit tranquille pour ma maison. Pour le trajet sur la route, c'est autre chose, il y a de la neige en Normandie et sûrement en région parisienne... Mais je monte en deux jours. Je serais à nouveau sur le forum samedi, chez ma fille ainée.
Merci mon ami.
Amitiés.
Eddy :432: | |
| | | Sailor MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: Cumulus électrique 17.12.09 10:44 | |
| - eddy26 a écrit:
- Bonjour Sailor,
J'étais certain que c'était toi qui me répondrait...
J'avais une préférence pour "O", circuit ouvert en électricité, mais Chantal ne me croyait pas trop! Et elle a raison 99 fois sur cent.
Je vais pouvoir partir l'esprit tranquille pour ma maison. Pour le trajet sur la route, c'est autre chose, il y a de la neige en Normandie et sûrement en région parisienne... Mais je monte en deux jours. Je serais à nouveau sur le forum samedi, chez ma fille ainée.
Merci mon ami. Amitiés. Eddy
Tu me flattes !! Aïe mes chevilles !! Bonne route mon ami et surtout soit prudent. En Loire-Atlantique, Morbihan, Vendée... pas de neige... Sailor | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cumulus électrique | |
| |
| | | | Cumulus électrique | |
|