Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| presentation | |
| | Auteur | Message |
---|
Geno Camping-cariste
| Sujet: presentation 18.12.09 16:49 | |
| Bonjour !
Je suis nouveau dans votre forum que j'apprecie beaucoup , je suis breton des côtes d'armor ,et je vais bientôt prendre la route pour me rendre au MAROC , ce sera ma septieme année !!
Nous partons à 3 CC nous aurons sans doute l'occasion de nous rencontrer sur les routes ou peut-etre dans un camping !
@ +,et peut-etre à bientôt !
En attendant joyeuses fêtes de fin d'année .
Bloavez -Mad (bonne année !)
Geno | |
| | | invité1 A définir
| | | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola 18.12.09 18:05 | |
| bienvenue ami de bretagne alors ca y est pret pour le départ content de vous accueillir au plaisr de vous lire a nouveau amicalement touareg | |
| | | claudius22 A définir
| Sujet: Re: presentation 18.12.09 20:53 | |
| Bienvenue aux Costarmoricains, Le forum est l’idéal pour préparer son voyage, il y a des fadas, des pros, des résidants, des expatriés, des occasionnels, mais tout ce petit monde est sympa et toujours prêt à répondre aux questions, alors vous avez bien visé. Pensez quand même à demander le guide des campings au Maroc, c’est indispensable et très apprécié une fois sur place. Bonnes balades Claudius22 | |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8754 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| Sujet: Présentation 18.12.09 21:16 | |
| Bonsoir Pace Eugène, Bien qu'habitant dans le Cher pour raison de délocalisation de l'Aérospatiale nous possédons une maison dans les Cotes D'armor près de Lamballe.Nous y sommezs très souvent avant d'y aller habiter définitivement. Encore un Breton sur le Forum!!!!!!!!!!!!! Alors bienvenue sur le forum des Amoureux du Maroc! Quel est ton parcours au Maroc. Nous nous prendrons la route en 4x4 vers la mi- mars. En espérant rencontrer des adeptes de ce forum. [b] Bienvenue sur le Forum!!!!!!!!!!!!! :80a: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation | |
| |
| | | | presentation | |
|