Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| une bretonne Garmin | |
|
+5lemarensin touareg Lilibleue rouge sang def44 9 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: une bretonne Garmin Dim 20 Déc 2009, 10:36 | |
| Bonjour, J'habite près de Dinan et la plupart de mon temps libre est consacré aux GPS Garmin. Certains ici le savent déjà. Ce n'est pas très original comme présentation, j'en conviens. En fait, je cherche des informations sur les cartes du Maroc compatibles avec les Garmin, gratuites et/ou payantes. |
| | | def44 Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 21/10/2009 Messages : 224 Ville/Région : loire atlantique SEVERAC 44530
| Sujet: Re: une bretonne Garmin Dim 20 Déc 2009, 10:40 | |
| BONJOUR sorciere monique heureux de te voir sur ce forum ton site super j'ai l'occasion de le parcourir assez souvent tres interressant :112c: sous un autre pseudo | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une bretonne Garmin Dim 20 Déc 2009, 10:56 | |
| Re, Merci. :lol: Tu te caches ? Je pensais trouver une autre carte du Maroc pour Garmin ici mais je viens de constater que votre lien correspond à celui de mon forum : la carte routable de Stéphane Rique. Il a accompli un sacré travail. Il n'a pas le temps de répondre à tous les emails, on peut la télécharger sans s'inscrire maintenant [ LA ]. |
| | | rouge sang A définir
| Sujet: Fée Dim 20 Déc 2009, 11:22 | |
| Bonjour à la Fée Monique
Incontournable pour l'informatique et les Garmin, ton site est souvent cité sur ce forum.
Amitié
Petit Bleu (Sous un autre pseudo sur ton site) | |
| | | Lilibleue MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 26/11/2008 Messages : 445 Ville/Région : Avignon - Provence
| Sujet: Re: une bretonne Garmin Lun 21 Déc 2009, 08:36 | |
| bonjour Sorcière Monique ! bienvenue sur ce forum. contente de te voir ici. et félicitation pour tout le travail que tu fais. amitiés | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une bretonne Garmin Lun 21 Déc 2009, 09:45 | |
| Bonjour, Merci mais vous allez me faire . Bonnes fêtes de fin d'année à tous. |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola Lun 21 Déc 2009, 10:38 | |
| bienvenue monique content et honoré de t'accueillir sur ce forum en effet on te cite souvent et je suis content de faire ta connaissance ça serait quand meme bien que tu nous en dises un peu plus sur toi au plaisir de te lire à nouveau amicalement touareg | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une bretonne Garmin Lun 21 Déc 2009, 11:50 | |
| Bonjour touareg, C'est trop d'honneur pour ma petite personne. Je mesure 1,51m. Je suis mariée depuis 40 ans avec Bernard (retraité comme moi), nous avons 3 enfants et 2 petits-fils. Nous habitons depuis notre retraite dans les Côtes d'Armor, pas loin de Dinan. Nous ne faisons que des petits voyages en Burstner T615 car, pour des raisons familiales, nous ne pouvons pas nous absenter plus d'une dizaine de jours. Le Maroc ne fait pas partie de nos projets pour l'instant pour les raisons précédentes. J'oubliais que nous sommes adhérents de l'association de CCI. J'ai fondé mon propre forum Garmin le 5 août dernier après la fermeture successive des 2 forums précédents sur lesquels j'intervenais avec Jamas, zebulon et Oooops! (Eme Tecsat/Garmin France puis GPS Diffusion). J'ai demandé aux 2 premiers de se joindre à moi, Oooops! préférant garder son indépendance. Est-ce que c'est suffisant ? Amicalement, Monique |
| | | lemarensin Camping-cariste
Inscrit le : 16/02/2007 Messages : 236 Ville/Région : sud-ouest Rion-des landes
| Sujet: Re: une bretonne Garmin Lun 21 Déc 2009, 12:58 | |
| Salut sorciere Monique .bien venue sur ce forum (déja eu affaire a toi pour mon gps garmin ) bonne journée A+ | |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| Sujet: une bretonne Garmin Lun 21 Déc 2009, 13:11 | |
| Bonjour Bretonne, Bienvenue sur le site des campings caristes et autres voyageurs au Maroc. Bien qu'habitant dans le Cher pour l'instant nous sommes souvent en Bretagne. Nous avons une maison vers Jugon-les Lacs et nous y sommes très souvent. Je connais bien Dinan que j'aime beaucoup. La montée de la rue du Jerzual est tonique!!!! Quel temps fait-il là bas. Nous devrions partir demain pour la Bretagne. Nous sommes des amoureux du Maroc que nous parcourons en 4x4. C'est un très beau pays avec des paysages variés et des habitants ou le mot accueil n'est pas un vain mot.Nelly | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: une bretonne Garmin Lun 21 Déc 2009, 13:15 | |
| Bonjour Sorcière Monique, et bienvenue sur ce forum... Je profite de l'opportunité offerte pour te remercier de tous les bons conseils prodigués sur ton forum Garmin... Amitiés. | |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| Sujet: une bretonne Garmin Lun 21 Déc 2009, 13:26 | |
| Pour nous aussi merci, nous utilisons Garmin. Et bien sur c'est Gérard qui se charge de rentrer les infos. Je ne suis pas assez calée en informatique.Nelly | |
| | | orion91 A définir
Inscrit le : 16/11/2005 Messages : 64 Ville/Région : STE GENEVIEVE DES BOIS 91700
| Sujet: Re: une bretonne Garmin Lun 21 Déc 2009, 14:01 | |
| Bonjour Monique
Content de te retrouver sur ce sympathique forum sur lequel, grâce à ta présentation (et à Emile qui a insister), on en apprends plus sur ta vie personnelle que l’on peut en apprendre sur toi sur ton propre forum :
http://www.sorcieremonique.com/portal.htm
Lorsque j’ai une question concernant les GPS et principalement les Garmin, j’ai deux interlocuteurs à qui je pense en premier : Monique et Guisaim. Merci encore à vous deux et à tes dynamiques acolytes : Jamas, zebulon et Oooops + quelques autres, pour l’aide sympathique et désintéressée que vous nous apportez. Amicalement. Orion91 | |
| | | guisaim Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 16/01/2006 Messages : 3073 Ville/Région : Calpé - Espagne
| Sujet: Re: une bretonne Garmin Lun 21 Déc 2009, 14:07 | |
| Bonjour à toi et bienvenue sur ce forum !!!! J'espère que tu vas rester un moment avec nous même si tu n'as pas trouvé la carte du Maroc !!! Tes compétences en matière de GPS nous seront très utiles !! Cordialement Aimé | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une bretonne Garmin Lun 21 Déc 2009, 15:00 | |
| Re-bonjour,
Merci à tous pour votre accueil.
@Aimé, je viendrai de temps en temps. A propos, quel(s) GPS as-tu (je ne le sais toujours pas) ?
@orion91, effectivement, je suis discrète et indépendante par nature. Je n'ai fait que répondre à touareg (Emile ?). |
| | | guisaim Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 16/01/2006 Messages : 3073 Ville/Région : Calpé - Espagne
| Sujet: Re: une bretonne Garmin Lun 21 Déc 2009, 16:33 | |
| - Sorcière Monique a écrit:
@Aimé, je viendrai de temps en temps. A propos, quel(s) GPS as-tu (je ne le sais toujours pas) ? J'ai un vieux garmin Deluxe V que je n'utilise plus car je me sers maintenant uniquement du logiciel de navigation OziExplorer ! Le Deluxe je l'emmène au cas ou je devrais me servir de Nroute (en cas de panne ordinateur). Cordialement Aimé | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une bretonne Garmin | |
| |
| | | | une bretonne Garmin | |
|