Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentation | |
|
+4jeanpaul33 les Pollhuguett's touareg patfrancis 8 participants | Auteur | Message |
---|
patfrancis A définir
| Sujet: Présentation 05.01.10 10:22 | |
| Bonjour,
Nous sommes des Brugeais, qui adorons voyager avec notre camping car. (Francis et Patricia)
Nous avons parcouru, pas mal d'endroit en France, ce pays qui regorge de tant de merveilles, nous étonnera toujours.
Nous sommes partis l'an dernier, au Portugal, et là vraiment, nous avons été émerveillé, par la beauté de ce pays, et surtout par la gentillesse et l'amabilité des Portugais, là vraiment nous repartirons avec plaisir!!!
Fin janvier, nous partons à l'aventure visiter le Maroc, pendant 7 semaines, hé oui nous ne sommes pas encore à la retraite !!!
Votre forum est très intéressant à lire, et nous le parcourons petit à petit tellement qu'il y a des posts !!! Bravo !!!
passions de mon mari que je partage avec lui : Voyages, pêche en surf casting, rando, les animaux, et la nature .
Bonne journée !!! | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola 05.01.10 11:02 | |
| bienvenue Patricia ben voila tu y es arrivée, super c'est pratique quand on prtage les mêmes passions vous allez vous régaler au maroc bienvenue sur ce forum, nous essaierons de vous aider au mieux de nos possibilités amicalement touareg | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: Présentation 05.01.10 11:18 | |
| Un petit bonjour à Pat et Francis, et par la même occasion à tout le monde. Bienvenue et bon séjour au Maroc. Et meilleurs voeux. Huguette et Paul | |
| | | patfrancis A définir
| Sujet: Re: Présentation 05.01.10 12:02 | |
| beaucoup pour votre accueil chaleureux :super: Nous avons beaucoup, beaucoup de choses à lire sur votre site :112c: Bonne journée | |
| | | jeanpaul33 Camping-cariste
Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 1155 Ville/Région : Pessac banlieue de bordeaux
| Sujet: Re: Présentation 05.01.10 13:17 | |
| - patfrancis a écrit:
Nous sommes des Brugeais,
BIENVENUE aux Brugeais je suppose de bruges 33 beaucoup vont se poser la question dans ton profil plutot que localisation FRANCE tu peux mettre BRUGES 33 si c'est celui la. le voisin pessacais que je suis te souhaite la Bienvenue et t'invite à parcourir les rubriques du forum pour t'imprégner de l'esprit du forum et poser toutes les questions que tu souhaites. | |
| Sujet: Re: Présentation 05.01.10 13:51 | |
| - Citation :
- BIENVENUE aux Brugeais je suppose de bruges 33
beaucoup vont se poser la question et oui Jean Paul, j'aime bien piéger les personnes sur Bruges, pardon, j'adore la plaisanterie !!! ha oui, tu as raison, vos rubriques sont super, nous découvrons au fur et à mesure, tout les posts. Merci à toi aussi, pour ta bienvenue Bonne journée Patricia | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9882 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Présentation 05.01.10 14:01 | |
| Bienvenue aux girondins et bon voyage au MAROC;
Auparavant naviguez dans le forum, surfer sans modération ça fait partie du voyage!
Si vous êtes pêcheurs, vous allez vous régaler. Une bonne idée pour le voyage, le guide des campings, et pour la pêche le guide de pêche de Gandini. http://nicole-raconte.over-blog.com | |
| Sujet: Re: Présentation 05.01.10 17:59 | |
| Merci Nicole pour ton accueil Francis est sur ton lien, il est vraiment très intéressé quant à moi, je suis entrain de chercher partout la photo de mon mari que j'ai mise sur un autre post pourriez-vous me dire où je peux la trouver ??? et oui, chuis blonde je fais partie d'un autre forum, et en bas de nos messages, il y a "profil" "album" "mp" mais là rien bonne soirée | |
Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 1155 Ville/Région : Pessac banlieue de bordeaux
| Sujet: Re: Présentation 05.01.10 18:02 | |
| re, elle est en bas de cette page http://maroc-camping-car.forumactif.com/questions-sur-l-informatique-f60/insertion-photo-dans-message-via-notre-boite-perso-t1596.htm#48836 | |
| Sujet: Re: Présentation 05.01.10 18:32 | |
| merci beaucoup Jean Paul pusique ce sont les présentations
Dernière édition par patfrancis le 10.01.10 9:12, édité 1 fois | |
| | | invité1 A définir
| | | | patfrancis A définir
| | | | jeanpaul33 Camping-cariste
| Sujet: Re: Présentation 05.01.10 22:21 | |
| bonsoir, - Citation :
- je voudrais poser des questions sur l'alimentation et surtout sur ce que nous devrions amener de chez nous comme conserves ???
pose toutes les questions qui te viennent à l'esprit (dans la bonne rubrique) les réponses arrivent vite. pour les conserves c'est inutile tu trouveras les mêmes choses qu'à bruges - Citation :
poster une photo pour mon avatar ???
en haut de la page le menu, dans profil tu vas trouver le necessaire - Citation :
- mais je trouve le votre bien plus compliqué
dis nous ce qui te semble compliqué! - Citation :
- je ne sais pas du tout où je peux aller chercher les photos que je poste
il n'y a pas de galerie privé pour ça tu les trouveras à l'endroit ou tu as collé le lien nous sommes limités en taille mémoire, evite de mettre les photos plutot les liens. tu peux les mettre sur un blog, un album picasa, un site ou encore les laisser en lien hébergé sur un autre serveur comme celle ci https://i.servimg.com/u/f14/14/44/94/62/annive12.jpg il faut penser aussi à ceux qui n'ont pas un adsl performant, qui sont sur cle wanna ou 3g et qui se font surprendre pas les photos. non il n'y a pas de galerie privé sur le forum tu fais comme je dis plus haut | |
| Sujet: Re: Présentation 05.01.10 22:40 | |
| hou lala Jean Paul je te trouves bien sévère avec de nouvelles personnes qui arrivent sur ce forum chuis désolée de poser mes questions ici en tant que modérateur tu devrais peut être, faire semblant d'être cool avec des personnes nouvelles non ???????????? bon ce n'est pas grave, je ne vais plus vous embêter avec mes questions je me contenterai de vous lire merci au revoir Patricia | |
| Sujet: Re: Présentation 05.01.10 23:24 | |
| désolé , je ne vois pas ce qui te fait dire que je suis sévère ou que tes questions me gênent. je répondais à tes interrogations. pour les photos je te donnais la marche à suivre sur le forum puisque tu es nouveau peut être que je donne cette impression et si c'est confirmé par d'autres je suis prêt à rendre le tablier pour ne pas faire en faire fuir d'autres. | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Présentation 05.01.10 23:41 | |
| bonsoir Patricia bienvenue sur ce formidable forum. Honnetement,je pense que Jean paul a bien répondu a toutes tes questions.Et il y en avait plus d'une.Peut etre est ce la façon de réponse apres réponse,chapitre par chapitre, qui t'a fait penser d'etre mal accueillie?? C'est une mauvaise impression que tu as eue .Crois moi. Bonne nuit , vu l'heure tardive Phile | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola 06.01.10 10:25 | |
| bonjour je rejoins tout a fait phil jean paul a pris le temps de te répondre point par point en te disant clairement la marche a suivre que veux tu qu'il fasse de mieux, c'est tres gentil de sa part au contraire pourquoi prends tu la mouche !!! j'avoue que je ne comprends pas !!! pour les photos il essaie simplement de d'expliquer comment fonctionne notre forum, et ceci pour le bien de tous, et le tien également du même coup allez bonne journée amicalement emile | |
| Sujet: Re: Présentation 06.01.10 11:26 | |
| - Citation :
- non il n'y a pas de galerie privé sur le forum tu fais comme je dis plus haut
Bonjour, je voulais vous montrer tout simplement la phrase, qui m'a choquée chuis pas une gamine, mais bon, on va dire que c'était la fatigue, et que je l'ai mal pris voilà, bonne journée à toutes et tous Patricia | |
| | | JEF MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 20/11/2006 Messages : 1302 Ville/Région : 57160
| Sujet: Re: Présentation 06.01.10 12:00 | |
| | |
| Sujet: Re: Présentation 06.01.10 12:12 | |
| Bonjour Jef
c'est vrai que j'ai beaucoup de questions qui me viennent à l'esprit
et j'avoue que ce forum est très enrichissant !!!
mais je suis un peu perdue c'est pas grave je vais y arriver
merci beaucoup
bonne journée
Patricia | |
| | | JEF MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 20/11/2006 Messages : 1302 Ville/Région : 57160
| Sujet: Re: Présentation 06.01.10 12:36 | |
| Bonjour,
Un peu perdue par quoi ?
Parcoure les rubriques du Forum , si besoin tu peux me poser la question en MP ou sur le Forum .
Amicalement. | |
| Sujet: Re: Présentation 06.01.10 16:11 | |
| - jeanpaul33 a écrit:
non il n'y a pas de galerie privé sur le forum tu fais comme je dis plus haut bonjour, @patfrancis je fais mon mea culpa pour cette phrase pas très courtoise et raide. quand je réponds à plusieurs questions je fais court surtout à cette heure tardive et comme je ne me relis pas, mon malheureux message peut blesser, je vais faire attention dorénavant. mais pour en revenir au fond " non il n'y a pas de galerie privé sur le forum c'est la manière de procéder que l'on souhaite sur le forum " j'espére être pardonné! | |
| Sujet: Re: Présentation 06.01.10 16:38 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
| | | | Présentation | |
|