Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Presentation ;j'aimerai me joindre a vous !! | |
|
+4les Pollhuguett's Didier84 Abdellatif Mathilde 8 participants | Auteur | Message |
---|
Mathilde Camping-cariste
Inscrit le : 09/01/2010 Messages : 133 Ville/Région : 33620 Laruscade
| Sujet: Presentation ;j'aimerai me joindre a vous !! Sam 9 Jan 2010 - 23:17 | |
| [b]Bonjour a tous et tout d'abord meilleurs voeux a tous les voyageurs ; Je m'appelle Mathilde ,j'ai 53ans et je réside dans le nord de la GIRONDE. Je suis maman de cinq enfants et "Manoune" de deux petits enfants ; J'aime la lecture, la vie associative, les voyages en camping-car et un peu le jardinage . Avec mon mari ,nous sommes camping caristes depuis trente ans . Nous avons parcourus une petite partie du Maroc en 2006 et 2007 ,mais je ne conduisais pas souvent . Je pars maintenant seule en camping-car avec mes deux enfants (11 et 15 ans) J'ai adoré le Maroc et je souhaite y retourner cet été 2010 et aller jusqu'a TAGOUNITE ou j'ai un correspondant marocain . Nous nous etions servis en 2006 du guide Gandini ,je vais le racheter cette année ,car il est tres pratique . J'aimerai trouver des équipages pour faire route ensemble,(traverser l'Espagne et passer la frontiere marocaine "Algeciras /Ceuta" Je partirai vers le 25 juillet . Je trouve l'accueil de votre site sympathique et ,il me serait agréable de trouver des personnes ayant la mème passion que moi :les voyages en camping-car ; Dans l'attente de vos reponses ; Bien cordialement a tous . Mathilde | |
| | | Abdellatif MODERATEUR
Age : 47 Inscrit le : 04/01/2008 Messages : 1496 Ville/Région : Bouarfa, Maroc
| Sujet: Re: Presentation ;j'aimerai me joindre a vous !! Dim 10 Jan 2010 - 0:37 | |
| Bonsoir et bienvenue parmi les amoureux du Maroc, profitez bien des renseignements sur le forum et posez vos questions, A bientôt sur les pages d forum, ou sur place qui sait... | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: Presentation ;j'aimerai me joindre a vous !! Dim 10 Jan 2010 - 8:24 | |
| Bonjour bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc et du voyage . Surfez et puisez les conseils,vous ètes sur le bon site amicalement | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: Presentation ;j'aimerai me joindre a vous !! Dim 10 Jan 2010 - 10:22 | |
| Bonjour et bienvenue.
Le forum est une mine de reseignements...à lire sans modération.
bonne préparation.
Amicalement.
Huguette et Paul | |
| | | association Voyageur Motorisé
| Sujet: Re: Presentation ;j'aimerai me joindre a vous !! Dim 10 Jan 2010 - 12:06 | |
| Bonjour Bienvenue sur le forum des passionnés du maroc. Vous avez raison le guide est une mine de renseignements et vous pouvez aussi comptez sur l'expérience de certains équipages. Bonne préparation Sylvie | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: Presentation ;j'aimerai me joindre a vous !! Dim 10 Jan 2010 - 13:57 | |
| Bonjour Matilde et bienvenue sur ce forum des amoureux du Maroc... Je vous souhaite une bonne préparation à ce futur voyage... Amitiés. | |
| | | marocain A définir
| Sujet: Re: Presentation ;j'aimerai me joindre a vous !! Dim 10 Jan 2010 - 14:50 | |
| salam d el jadida bienvenue sur le forum des amoureux du maroc n hesitez pas a parcourir les differentes rubrique du forum c est une vrai mine d information pour bien preparer son voyage | |
| | | Mathilde Camping-cariste
Inscrit le : 09/01/2010 Messages : 133 Ville/Région : 33620 Laruscade
| Sujet: MERCI A TOUS Lun 11 Jan 2010 - 15:10 | |
| MERCI A TOUS POUR VOTRE PETIT MOT DE BIENVENUE :NOUR,SOUBISE ,SYLVIE, LES POLLHUGUETT'S ,DIDIER44 ,ABDELLATIF, LILLIBLEUE, ET TOUAREG CHOKRANE | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Presentation ;j'aimerai me joindre a vous !! Lun 11 Jan 2010 - 16:55 | |
| Bonjour Mathilde, bienvenue à une girondine!
Pose toutes les questions qui te taraudent, il y aura toujours quelqu'un pour y répondre. En attendant juillet rêvez, préparez mais pas trop pour avoir des surprises! A bientôt sur le forum
http://nicole-raconte.over-blog.com | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation ;j'aimerai me joindre a vous !! | |
| |
| | | | Presentation ;j'aimerai me joindre a vous !! | |
|