Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| et le chien???? | |
| | Auteur | Message |
---|
anneetjack Camping-cariste
Inscrit le : 12/09/2009 Messages : 73 Ville/Région : lot et garonne
| Sujet: et le chien???? 10.01.10 22:18 | |
| bonsoir a tous
nous comptons traverser vers le 22 janvier, depart Algesiras pour tanger ou ceuta que faites vous de votre chien pendant la traversée??? peut il nous accompagner sur le pont meme s'il est un peu "encombrant"??? meme si bien sur il peut rester dans le cc pour la traversée qui est assez courte
merci beaucoup
Anne | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: et le chien???? 11.01.10 6:57 | |
| Bonjour,,,,, si c'est un toutou de petite taille,pas de problème pour le prendre avec vous mais si il est molosse,mieux le laisser dans le CC,traversée "Algéciras-Tanger 2h1/2,,,Algéciras-Ceuta 40mn. bon voyage | |
| | | MONIDA MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 76 Inscrit le : 31/12/2008 Messages : 2204 Ville/Région : GARD
| Sujet: ET LE CHIEN 11.01.10 9:22 | |
| Bonjour, Toutes les fois que j'ai traversé avec Euroferrys j'ai pu prendre mon petit chien avec moi dans le bateau pour la traversée Algérisas Ceuta. Par contre avec Baléria ils m'ont demandé de le descendre dans mon véhicule. Donc maintenant je le fais monter discrétement, j'évite de passer devant le bar et je le fais coucher à pieds ou sous une table. | |
| | | anneetjack Camping-cariste
Inscrit le : 12/09/2009 Messages : 73 Ville/Région : lot et garonne
| Sujet: merci 11.01.10 22:22 | |
| merci de vos reponses
nous allons negocier avec le toutou sa traversée dans le CC avec peut etre en recompense de longues balades ensuite lol
amicalement
anne | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et le chien???? | |
| |
| | | | et le chien???? | |
|