Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| conso par mois de gaz !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
GEGE83 Camping-cariste
| Sujet: conso par mois de gaz !!! 12.01.10 16:55 | |
| bonjour, quelle quantité de gaz pour un mois au maroc, merci d'avance!!! :74b: | |
| | | jeanpaul33 Camping-cariste
Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 1155 Ville/Région : Pessac banlieue de bordeaux
| Sujet: Re: conso par mois de gaz !!! 12.01.10 18:00 | |
| bonjour, c'est une vraie devinette ta question ça dépend si tu as un fourgon ou un hymermobile ça dépend si tu as un webasto ou un truma ça dépend si tu vas à tan tan ou à ifrane ça dépend si tu es frileux ou pas je ne me moque pas de toi simplement pour te montrer qu'il est difficile de répondre à ta question si tu nous donnes aucun élément pour évaluer sache que la recharge coute pas plus de cinq euros et que ton cc consomme la même quantité de gaz qu'en France suivant la saison ou tu voyages. | |
| | | GEGE83 Camping-cariste
| Sujet: Re: conso par mois de gaz !!! 12.01.10 18:11 | |
| bonsoir jean paul ! je ne veux pas recharger au maroc, voila pourquoi ma question !!! donc un truma 6000 pas frileux et sud maroc !!! bin à toi , et merci t'est pas exigeant !!!! | |
| | | jeanpaul33 Camping-cariste
Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 1155 Ville/Région : Pessac banlieue de bordeaux
| Sujet: Re: conso par mois de gaz !!! 12.01.10 18:30 | |
| re, je dirai à peine plus d'une bouteille donc si tu en as deux comme tout le monde tu n'as pas de souci à te faire. bonne préparation | |
| | | l'occitan Camping-cariste
| Sujet: conso 12.01.10 22:03 | |
| salut, La même conso qu'en France, si tu comptabilises le nombre de jours par bouteille, c'est presque pareil. Il faut prendre en compte le temps de route, si tu vas en camping (220v) etc En principe on arrive à 20 / 30 jours par bouteille avec pt réfrigérateur et moins avec grand. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conso par mois de gaz !!! | |
| |
| | | | conso par mois de gaz !!! | |
|