Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| retour | |
| | Auteur | Message |
---|
l'anthoen annie MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 15/02/2006 Messages : 331 Ville/Région : pas de calais
| Sujet: retour 18.06.06 20:40 | |
| bonjour nous voici de retour et oui tout a une fin;le voyage merveilleux,les paysages magnifiqueles gens tres accueuillants mais aussi tres "collants" :les fiches d'etat civil nous ont servi pour les campings qui ont des sanitaires tres rudimentaires mais aussi tres sales :mais pour moi l'important etait d'avoir de l'eau car je me servais des sanitaires du cc. plusieurs campings sont en renovation:sidi ifni:sale sera demoli et remplace parait il.a peine revenu nous projetons d'y retourner car nous avons ete trop vite a visiter l' interieur :la cote est tres jolie mais les gens sont differents !plus agressifs :nous avons eu anotre grande surprise un pc (exces de vitesse) on nous a donne le choix: 400dirhams avec un papier ou 200 sans papier : qu' avons nous choisi ? 200 dh bien sur !nous avons pris beaucoup de photos mais peut etre pas assez car il y avait toujours quelque chose d 'insolite:les poussins de toutes les couleurs;les chats qui sautaient dans les paniers de poissons:et tant d 'autres pour aujourd'hui je m'arrete la et je garderais beaucoup de beaux souvenirs de ce pays | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: rebienvenue 19.06.06 6:40 | |
| salut bon retour parmi nous content de vous retrouver et que vous ne nous ayez pas oublié on serait ravi d'avoir vos impressions encore plus précises sur vos coups de coeur (voir rubrique) ou déception cela peut aider les prochains voyageurs amicalement touareg | |
| | | MAPA MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: Bonjour! 19.06.06 6:53 | |
| Bonjour et bienvenu! Bon retour chez vous! Heureuse de voir que vous êtes ravis de votre voyage, ce qui nous fait encore plus languir de partir... 34 jours au jus!!!!!! Merci de nous faire rêver en attendant que ce soit notre tour. A plus tard! MAPA | |
| | | Invité Invité
| Sujet: retour 20.06.06 21:18 | |
| Salut à tous
Pour moi aussi c'est le retour. Deux mois et demi ont passés. Que de travail dans la maison et le jardin. Le courrier à éplucher. Qu'une envie repartir pour y vivre définitivement. C'est à voir. Marre des impôts, des factures EDF, de gaz, des assurances, etc.....
Bonne réadaptation pour ceux qui retrent aussi, c'est vraiment débile cette paprasserie!!!!!! On était bien au soleil. Non!
Amicalement et à plus pour d'autres impressions. Je me sens las ce soir.
Micky33 :je sors: |
| Sujet: Bienvenu! 21.06.06 6:20 | |
| Bonjour micky 33, Allons!allons!!!!! on se resaisit.... Quand on part, on sait que toutes les bonne choses ont une fin... C'est ce qui nous fait encore mieux apprécier les bonnes choses... Allez courage.... :bounce: Je suis sûre que le retour n'est pas si dur que ça... :roll: Il n'y a pas que des désagréments. Maintenant tu vas revoir ta famille et tes amis et tu vas pouvoir les faire et nous faire rêver en nous racontant ton voyage... :geek: Bonne réadaptation! A bientôt! MAPA | |
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: et oui 21.06.06 6:50 | |
| bien Mapa ça c'est ce qu'on appelle la méthode coué mais tu verras que le retour n'est pas toujours facile surtout aprés 2 mois et demi on s'habitue très vite au soleil, le farniente les ballades etc.. et dur de retomber sur terre mais bon micky il te faut déjà préparer le prochain voyage et surtout nous raconter celui que tu viens de faire mais avant fini de triller le courrier amicalement touareg | |
| Sujet: OK! 21.06.06 7:05 | |
| OK!OK! Mais je ne suis pas encore partie!... :pale: (32 jours au jus... ) et je ne sais pas ce qu'est un retour du Maroc... Alors pour ma défence, je vais dire que je m'y prépare également! :geek: Il n'empêche, qu'il vaut mieux toujours voir le côté positif... n'est-ce pas???.... Courage! MAPA | |
| Sujet: et oui 21.06.06 7:11 | |
| c'est bien pour cela que je te disais que tu appliquais la méthode coué tu as raison comme a tu seras déjà un peu prête et on apprécie ton côté positif ça fait du bien d'avoir quelqu'un qui garde l'enthousiasme de son premier départ etdonc de son premier retour allez encore 32 jours et tu vas enfin réaliser la chose bon courage ça vient amicalement touareg | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retour | |
| |
| | | | retour | |
|