Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Mécanicien/Garage au Nord du Maroc: freins/carrosserie. | |
| | Auteur | Message |
---|
Le Petit Suisse A définir
| Sujet: Mécanicien/Garage au Nord du Maroc: freins/carrosserie. 20.01.10 10:13 | |
| Bonjour et merci bien en avance pour les infos que je viens de lire et pour celles qui suivront! Mon vieux camping Mercedes 210, essence, a besoin d'avoir les disques des freins avant rectifiés, un contrôle de la roue arrière (elle semble un peu bloquée), des petites soudures au châssis (avec l'application de petites plaques métalliques). J'atteindrai le Maroc par bateau (Tangier) et j'aimerais bien savoir si quelqu'un connais un bon mécanicien/garage dans le nord du Maroc (Tetouan, Chauen, Meknès, Larache, Assilah...). Le véhicule roule (je viens d'essayer l'expertise...pas trop grave mais bon, il faudra la refaire et ici les réparations me couteraient trop...). Merci bien pour toute info, j'espère de vous rencontrer quelque part au Maroc! Tout le bien. M. | |
| | | Mickey122 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 83 Inscrit le : 10/01/2009 Messages : 1636 Ville/Région : Genève et Pays de Gex
| Sujet: Re: Mécanicien/Garage au Nord du Maroc: freins/carrosserie. 20.01.10 10:42 | |
| - Le Petit Suisse a écrit:
- Bonjour et merci bien en avance pour les infos que je viens de lire et pour celles qui suivront!
Mon vieux camping Mercedes 210, essence, a besoin d'avoir les disques des freins avant rectifiés, un contrôle de la roue arrière (elle semble un peu bloquée), des petites soudures au châssis (avec l'application de petites plaques métalliques). J'atteindrai le Maroc par bateau (Tangier) et j'aimerais bien savoir si quelqu'un connais un bon mécanicien/garage dans le nord du Maroc (Tetouan, Chauen, Meknès, Larache, Assilah...). Le véhicule roule (je viens d'essayer l'expertise...pas trop grave mais bon, il faudra la refaire et ici les réparations me couteraient trop...). Merci bien pour toute info, j'espère de vous rencontrer quelque part au Maroc! Tout le bien. M. Bonjour l'ami et un conseil " il vaut mieux tenir que courir" le risque que ton véhicule n'arrive pas à destination. Mickey122. | |
| | | Le Petit Suisse A définir
| Sujet: Re: Mécanicien/Garage au Nord du Maroc: freins/carrosserie. 20.01.10 13:37 | |
| Bonjour Mickey122, merci bien pour le conseil! Quoi dire? Je vais rouler très lentement... Salutations. M. | |
| | | Le Petit Suisse A définir
| Sujet: Re: Mécanicien/Garage au Nord du Maroc: freins/carrosserie. 20.01.10 18:48 | |
| MISE A JOUR! J'ai (re)fait contrôler le véhicule par un bon mécanicien: tout marche, le problème était le delir des "experts"qui ont un peu "déconné". Je me sens soulagé... à bientôt! M. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mécanicien/Garage au Nord du Maroc: freins/carrosserie. | |
| |
| | | | Mécanicien/Garage au Nord du Maroc: freins/carrosserie. | |
|