Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| groupe "camping cariste" | |
| | Auteur | Message |
---|
Basile MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
Inscrit le : 26/10/2005 Messages : 170 Ville/Région : charente-maritime 17
| Sujet: groupe "camping cariste" 27.06.06 19:58 | |
| Nous avons reçu un message de board@forumactif.com " Félicitations, vous avez été ajouté au groupe Camping Cariste sur Découverte du Maroc en CC" :o Alors des questions se posent à nous: Quelle est la raison de notre inscription sur cette liste? et quelles sont les conséquences? Nous avons pensé que cela était dû à notre gentillesse naturelle, notre amabilité, notre spontanéité !!!... Merci Touareg et à bientôt | |
| | | Invité Invité
| Sujet: groupe C.C 27.06.06 20:32 | |
| désolé cher Ami touareg est fatiqué en ce moment Non , Il va faloir arroser ça. !!!!!!!!!!! |
| | | distran CAMPINGS MAROCAINS
Age : 58 Inscrit le : 04/10/2005 Messages : 3678 Ville/Région : Mhamid
| Sujet: Re: groupe "camping cariste" 27.06.06 21:15 | |
| - Basile a écrit:
- et quelles sont les conséquences?
Bin, c'est simple, tu dois 30€ sans passer par la case départ au groupe des caravaniers a+ Phil
En Sandales http://www.espritdesert.com
| |
| | | MAPA MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: Bonjour 28.06.06 8:51 | |
| 30 € trop cher!.... Allez!... 20 €... :?: :evil: Bon alors 10 € mais c'est bien parce que tu me paraît très sympathique!!!! :twisted: ;) Milles escuses, mais je m'entraine un peu avant de partir! Merci de m'en donner l'occasion... Bonne journée à tous! A bientôt! MAPA | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24378 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: groupe "camping cariste" 28.06.06 13:45 | |
| - Basile a écrit:
- Nous avons reçu un message de board@forumactif.com " Félicitations, vous avez été ajouté au groupe Camping Cariste sur Découverte du Maroc en CC" :o Alors des questions se posent à nous: Quelle est la raison de notre inscription sur cette liste? et quelles sont les conséquences? Nous avons pensé que cela était dû à notre gentillesse naturelle, notre amabilité, notre spontanéité !!!... Merci Touareg et à bientôt
tu as raison bsile c'est tout cela et même un peu plus encore non simplement tu es CC d'aprés ce que tu nous as dit (à moins que je fasse erreur) alors ... bienvenue dans ce groupe ce que ne te dit pas distran c'est qu'il doit ensuite me reverser 95 % de ses recettes alors hors de question de négocier bonne soirée amicalement touareg | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: groupe "camping cariste" | |
| |
| | | | groupe "camping cariste" | |
|