Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| presentation | |
|
+5claudius22 les Pollhuguett's Minervois marocain rogers renate 9 participants | Auteur | Message |
---|
rogers renate Camping-cariste
| Sujet: presentation 30.01.10 0:20 | |
| Rogers et Renate Nous logeons à st genis laval dans le 69 Retraités depuis 2 ans nous voyageons en cc ( Autostar) depuis 2 ans Nos voyages:hollande espagne portugal italie bretagne alsace 35.000 KM en compagnie de notre petit chien Nous partons pour le maroc début mars pour 2 ou 3 mois. je lis tous vos messages avec beaucoup d'intérêts pour préparer mon voyage Activités: Marche à pied , vélo vtc, visites Nous avons jamais eu l'occasion de voyager à plusieurs peut être que ce forum nous permettra de faire cette expérience | |
| | | marocain A définir
| Sujet: Re: presentation 30.01.10 11:27 | |
| salam d el jadida bienvenue sur le forum des amoureux du maroc n'hesitez pas à parcourir les differentes rubriques du forum c est une vrai mine d information qui vous aidera surement à mieux preparer votre voyage | |
| | | Minervois Camping-cariste
Inscrit le : 03/12/2005 Messages : 1374 Ville/Région : Pépieux, Aude (montagne noire)
| Sujet: Re: presentation 30.01.10 12:23 | |
| Bonjour Rogers, sur ce forum qui te permettra de préparer dans la sérénité ton voyage au Maroc. N'oublie surtout pas "Le guide des campings au Maroc" grâce auquel tu trouveras facilement où te poser. Cordialement Richard | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: presentation 30.01.10 12:27 | |
| Bonjour et Bienvenue,
Bonne préparation les voisins, nous sommes sur l'Isère.
Amicalement;
Huguette et Paul | |
| | | claudius22 A définir
| Sujet: Re: presentation 30.01.10 14:59 | |
| Bienvenue sur le forum, Idéal le forum pour préparer son voyage, il faut chercher et vous trouverez…alors bonne navigation Surtout ne pas oublier de commander le guide Gandini des campings au Maroc : indispensable, incontournable. Amicalement Claudius22 | |
| | | lemarensin Camping-cariste
Inscrit le : 16/02/2007 Messages : 236 Ville/Région : sud-ouest Rion-des landes
| Sujet: Re: presentation 30.01.10 18:30 | |
| Salut bienvenue les Rhonais content de vous acceuillir sur le forum <des amoureux du Maroc> peut etre a la croisée des chemins du Maroc amicalement André | |
| | | association Voyageur Motorisé
| Sujet: Re: presentation 30.01.10 18:59 | |
| Bonjour les rhonalpins Une rhonalpine vous souhaite la bienvenue. Nous sommes vraiment voisins(décines) Vous avez choisi de visiter le Maroc et vous avez fait le bon choix. Vous découvrirez un beau pays et des habitants chaleureux. Vous trouverez sur ce forum une aide précieuse pour la préparation de votre voyage. Sylvie | |
| | | legarsdel'eure Camping-cariste
| Sujet: Re: presentation 30.01.10 21:57 | |
| Bonsoir Renate et Rogers, Bienvenus sur le forum. Tout comme moi, vous souhaitez partir au Maroc... Votre voyage se précise bien maintenant. Nous, c'est pour l'année prochaine seulement, mais je me documente beaucoup sur ce forum... La seule chose que j'ai essayé à plusieurs reprises, c'est de partir à plusieurs camping caristes : çà s'est souvent terminé en fiasco. Alors, prudence, les amis! Amitiés. Henri | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: presentation 31.01.10 9:24 | |
| bonjour, je vous souhaite la bienvenue parmi nous. ce forum est une mine de renseignements, et si vous ne trouvez pas la réponse. Ne vous inquietez pas, les pros se feront un plaisir de vous renseigner. Amicalement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation | |
| |
| | | | presentation | |
|