Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| quelques photos | |
| | Auteur | Message |
---|
cylamber Camping-cariste
| Sujet: quelques photos 29.06.06 22:13 | |
| Re bonsoir a tous quelques photos du camping de Essaouira et quelque trucs en plus pour vous ici: http://lambert35.free.fr/maroc/ avec en prime le viaduc de garabit en panorama. Attention grosses photo. amitiés a tous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: qqes phot 29.06.06 22:33 | |
| salut cylamber OK mais c'est inexploitable ton album! Ou je n'ai rien compris AMICALEMENT MICKY33 |
| | | distran CAMPINGS MAROCAINS
Age : 58 Inscrit le : 04/10/2005 Messages : 3678 Ville/Région : Mhamid
| Sujet: Re: quelques photos 29.06.06 22:44 | |
| Bonsoir Cylamber Merci pour les photos, ça passe impec pour moi Pour plus de convivialité, free met à la dispo de ses abonnés phpwebgallery. c'est très simple, gratuit, et permet de mettre en valeur ses photos. A voir dans son espace perso, au niveau des modules à ajouter. +a Phil
En Sandales http://www.espritdesert.com
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: photos 29.06.06 22:54 | |
| salut à tous le probs ce n'est pas que je ne peux pas afficher le site, mais que je ne peux ou ne sais pas les ouvrir BV envoyer M.E- MCI; donc Distram tu m'expliqueras lorsqu'on se verra. amicalement Micky33 |
| | | cylamber Camping-cariste
| Sujet: Re: quelques photos 29.06.06 23:08 | |
| Désolé J'ai plante un disque avec impossibilité de recuperer les données, dont un petit programme qui permettait de créer des album pour le web. alors en attendant de retrouver l'objet, je me contente de peu. amitiés | |
| | | Invité Invité
| Sujet: photos 29.06.06 23:26 | |
| euréka j'ai trouvé!
Mode d'emploi: ouvrir le site : lambert........ menu photos ...... sur la photo : clic droit,
cliquer : ouvrir et voila les photos qui apparaissent . l'informatique c'est :super: je vais regarder!
merci . Micky33 |
| Sujet: Re: quelques photos 29.06.06 23:54 | |
| re bonsoir j'ai retrouve mon logiciel "galerie" donc nouveau lien: http://lambert35.free.fr/maroc%20photo/index.html
bonne lecture amitié | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: merci 30.06.06 8:57 | |
| super les photos effectivement il semble qu'un gros effort soit réalisé comme quoi la concurrence a toujours du bon les critiques constructives aussi d'ailleurs je mettrais l'info sur le site car pour le guide c'est trop tard bonne journée amicalement touareg | |
| | | JLO A définir
| Sujet: Le retour 30.06.06 9:24 | |
| Belles photos de Cylamber, qui révelent le réveil des gestionnaires de ce camping. En espèrant que cela stimule les autres, qui ont tout à y gagner. JLO | |
| | | PAP1 A définir
| Sujet: Re: quelques photos 30.06.06 11:02 | |
| Houaouuu !! Superbe !! ça nous fait chaud au coeur que de voyager dans son fauteuil !!il semblerait que les bungaloos du fond , se sont multipliés ?? Qu'ils fassent attention à ne pas blésser les tortues qui se balladent sur le terrain !! si les touristes ne les ont pas encore emportés (comme dab) Pour le calme , oui !! n'y a t'il pas une mosqué toute proche ?? comme à Casa ??
PAPY | |
| Sujet: Re: quelques photos 30.06.06 12:13 | |
| Encore moi Hé non, il n'y a pas de mosquée tout pret, enfin si mais pas de prieur, et pour la lumière du seigneur, il y a un phare tout pret. dailleur pour trouver le camping, chercher le phare amitiés | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: et oui 30.06.06 14:05 | |
| c'est rare mais ça existe pas de prière, pour nous c'est beaucoup mieux merci cylander je t'ai envoyé un MP merci d'avance de ta réponse amicalement touareg | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques photos | |
| |
| | | | quelques photos | |
|