Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
GREGORI Françoise Camping-cariste
| Sujet: Présentation 03.02.10 20:34 | |
| Bonjour,
Nous sommes un couple de 64 ans(Françoise et Claude), habitant Grenoble (Isère) et nous voyageons en camping car depuis peu de temps. Nous avons fait surtout l'Espagne et le Portugal. Cette année, nous souhaiterions partir début avril au Maroc et faire un circuit d'environ 2 mois. Nous avons découvert votre site en surfant sur le WEB et nous avons été vivement intéressés. Nous aurions voulu rencontrer un autre couple qui aurait fait à peu près le même trajet, histoire d'échanger des informations, de se retrouver aux escales, voire voyager un peu ensemble. Nous aimons le calme, la nature, la marche, la convivialité, l'amitié .... Voila, je ne sais pas quoi dire de plus. Je suis à la disposition pour fournir tous éléments qui pourrait intéresser d'éventuels voyageurs pour ce voyage, ou d'autres ..... Très cordialement à tous, Françoise | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola 04.02.10 8:59 | |
| bienvenue françoise et Paul mon arrière petit fils habite aussi grenoble !!! belle ville nous essierons de vous aider au mieux à préparer et surtout à réussir votre voyage au plaisir de vous lire à nouveau amicalement touareg | |
| | | marocain A définir
| Sujet: Re: Présentation 04.02.10 11:05 | |
| salam d el jadida bienvenue sur le forum des amoureux du maroc | |
| | | association Voyageur Motorisé
| Sujet: Re: Présentation 04.02.10 13:07 | |
| Soyez les bienvenus. Nous sommes presque voisins
Vous ne serez pas déçus par le Maroc et trouverez ici des mines de renseignements pour préparer votre voyage
Bonne préparation
Sylvie | |
| | | lemarensin Camping-cariste
Inscrit le : 16/02/2007 Messages : 236 Ville/Région : sud-ouest Rion-des landes
| Sujet: Re: Présentation 04.02.10 14:25 | |
| Salut l'Ysere .pas de soucis vous allez trouver plein de camping-car au Maroc ou que vous alliez. En attendant je vous souhaite la bienvenue sur ce forum .(faites trés attention ici on est souvent victime du virus <<des amoureux du Maroc >> Perso mon départ est également pour fin 02 ou debut 03 Ps n'oubliez pas de mettre sur le camion le logo (facilite la rencontre) Bon futur Voyage Amicalement André | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
| | | | Présentation | |
|