Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| nombre de messages | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: suggestion 07.07.06 18:26 | |
| A dédé122 Tu dois avoir gagné quelque-chose tu es le 4000 message du forum!!! demandes ton lot à Emile. Il n'y a presque personne en ce moment, tu devrais avoir une réponse rapidement!!! . Salutations Micky33 |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: ah bon 07.07.06 19:01 | |
| moi je n'en vois que 3970?????? mais on peut arroser quand même si tu veux amicalement emile | |
| | | Invité Invité
| Sujet: suggestion 07.07.06 22:08 | |
| Emile pas d'accord tu es maintenant le 4019 ème message inscrit! On ne va pas chipoter!
bonne soirée à toi et Odette Micky33 :super: |
| | | dede122 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: oh il y a des tricheurs 07.07.06 23:14 | |
| :evil: civilites c'est pas beau micky 33 de tricher ainsi tu fais grimper le score en marquant n'importe qoi et ca t'evite d'etre reconnaissant envers ceux qui admirent tes grandes connaissances et la alors plein de moi j'ai fait fort car en debut d'annee j'avais deja 36 messages et la aujourd'hui j'en ai plus que 30 qui m'a fauche les autres? salut et au revoir dede | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nombre de messages 08.07.06 5:19 | |
| - dede122 a écrit:
moi j'ai fait fort car en debut d'annee j'avais deja 36 messages et la aujourd'hui j'en ai plus que 30 qui m'a fauche les autres?
hmmm..... il n'y a pas 50 possibilitées : 1) c'est toi qui a supprimé certains de tes anciens messages... 2) c'est un admin, ou modo, qui a fait un peu de ménage (juste pour le plaisir d'une maison bien propre... ou bien par nécessité pour libérer de l'espace -hé oui!!! l'espace du site est limité...-) 3) Configuration du forum par l'admin avec suppression des messages datant de plus de X mois 4) Nettoyage automatique du forum par l'hebergeur qui peut se faire pour diverses raisons.... D'apres moi, c'est la 2) ou la 4) la bonne réponse :geek: Emile va t il pouvoir nous dire exactement ou sont passés les 6 messages manquant?? Si il ne sait pas, c'est surement la 4eme proposition qu'est la bonne..... tout le monde!!! |
| Sujet: pour dudu 08.07.06 15:51 | |
| salut a toi dudu c'etait une blague car ne réuissant plus a me connecter au forum au mois de mars apres mon retour du maroc je me suis re-inscrit et c'est comme si j'etais nouveau sur le forum alors que ma premiere inscription date du mois de decembre 2005 en realite c'etait ma sale bete qui me jouait des tours alors comme touareg a ouvert une rubrique nouvelle qui s'appelle " je ne suis plus comment ? je crois le hit-parade"et pour rire un peu j'ai sorti cette blague ? pour faire monter mon compteur mais bravo pour tes explications et merci A propos dudu tu ne nous a pas tenu au courant concernant tes demarches pour ton fourgon :chameaux009: amicalement dede | |
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: j'aime mieux cela 08.07.06 20:02 | |
| voilà j'ai divisé un peu le sujet car on dérapait complétement et ca n'avait plus rien à voir avec le LOGO concernat tes messages je t'ai déjà répondu par ailleurs mais tu vas rapidement rattrapé tout cela amicalement touareg | |
| Sujet: Ok 08.07.06 22:53 | |
| :roll: resalut touareg j'ai donne l'explication dans la rubrique hit parade, je pense neanmoins qu'il faut toujours une pointe d'humour dans la vie, ce qui donne un peu de piquant a celle-ci amicalement dede | |
| Sujet: eh oui 15.07.06 19:56 | |
| bonsoir dédé de l'humour toujours de l'humour ca fait du bien et certain en manque cruellement parfois alors tache d'en avoir pour deux et l'équilbre sera rétabli amicalement emile | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nombre de messages | |
| |
| | | | nombre de messages | |
|