Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Manzil la tortue | |
| | Auteur | Message |
---|
GAELA Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: Manzil la tortue 14.02.10 16:49 | |
| réglez vos griefs par MP directement avec la personne concernée on n'a pas besoin de ces polémiques pénibles contraires à l'esprit du forum. jeanpaul33 | |
| | | Mickey122 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 83 Inscrit le : 10/01/2009 Messages : 1636 Ville/Région : Genève et Pays de Gex
| Sujet: Re: Manzil la tortue 15.02.10 21:05 | |
| Bonsoir Gaela,
Mes excuses, j'aimerai connaitre le sens de ton message de rouge écrit. Amicalement mais curieusement quand même.
Mickey122. | |
| | | caribou MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/12/2007 Messages : 1409 Ville/Région : montauban
| Sujet: Re: Manzil la tortue 15.02.10 21:35 | |
| le message de Gaela a été censuré par Jp33 ??? | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Manzil la tortue 15.02.10 21:42 | |
| Bonsoir Mickey Ce n'est pas Gaela qui a écrit en rouge mais Jean Paul33 qui est un modérateur de ce forum.Il a juste enlever le texte de Gaela qui suscitait une polémique dont ce forum n'a pas besoin. Voila juste pour éclairer ta lanterne. Bonne soirée Amicalement Phile | |
| | | Mickey122 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 83 Inscrit le : 10/01/2009 Messages : 1636 Ville/Région : Genève et Pays de Gex
| Sujet: Re: Manzil la tortue 15.02.10 22:04 | |
| Bonsoir,
Pardonnez moi, je me suis laissé influencer par l'avatar de gaela.
Bonne nuit.
Mickey122. | |
| | | crislam Camping-cariste
Age : 77 Inscrit le : 16/12/2007 Messages : 202 Ville/Région : 40- 83
| Sujet: Re: Manzil la tortue 16.02.10 6:55 | |
| Bonjour, a l'attention du Modérateur Jeanpaul33, Cher Modérateur, A mon avis Gaella ne porte pas de griefs à André, elle raconte " ces mémoires " chez lui, pour etre sur que ces propos soient objectif, il aurait fallu attendre le droit de réponse, ce qui ne peut plus etre le cas maintenant, car vous avez otez le message en précisant " régler vos griefs par MP " Je pense que cette action aurait du etre faite, après le droit de réponse. l'Administrateur de ce forum à dis pour le meme sujet : la "vérité" est toujours bonne a dire, surtout sur ce forum, mais est ce bien la vérite !!!! la est la question je vous laisse le soin de la réponse Restons calme tout ceci n'est qu'une discussion ou j'apprécie et je respecte les avis de chacun amicalement bonne soirée emileComme lors d'un match de rugby " à la demande du modérateur " ( arbitre au rugby) un controle sur retour en arrière :74b: . Allez comme Emile, je dis restons calme, ceci n'est qu'une discussion et je crois que la " différence entre etre humain est notre richesse " Amicalement Crislam | |
| | | legarsdel'eure Camping-cariste
| Sujet: Manzil la Tortue 16.02.10 8:27 | |
| Bonjour, Gaella a donné son avis sur ce qui s'est passé pour elle dans ce camping... C'est tout. Qui dit forum, dit débat, à mon humble avis. Le modérateur aurait pu lui conseiller par contre, de faire un texte plus court. Ainsi, ceux qui sont d'un avis contraire sur ce lieu, auraient pu lui dire ce qu'ils en pensaient. Là, le message a été purement censuré! Il ne faut pas confondre polémique et débat... Amicalement. Henri | |
| | | jeanpaul33 Camping-cariste
Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 1155 Ville/Région : Pessac banlieue de bordeaux
| Sujet: Re: Manzil la tortue 16.02.10 8:40 | |
| bonjour, ce genre d'intervention a suffisamment déstabilisé le forum il y a peu de temps pour ne pas recommencer la même erreur de le laisser se poursuivre. puisque vous dites respecter les avis de chacun, respectez les décisions des modérateurs qui œuvrent pour préserver la meilleure gestion du forum. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manzil la tortue | |
| |
| | | | Manzil la tortue | |
|