Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| CAMPING AGLOU | |
| | Auteur | Message |
---|
MONIDA MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 76 Inscrit le : 31/12/2008 Messages : 2204 Ville/Région : GARD
| Sujet: CAMPING AGLOU 15.02.10 21:22 | |
| Bonsoir Le camping d'aglou a t'il un sol suffisamment ferme pour être praticable après des pluies importantes ? Pour info à Atlantica parc il est tombé depuis hier soir 30mm environ. | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: CAMPING AGLOU 15.02.10 21:32 | |
| Bonsoir Monida, Si mes souvenirs sont bons ( et je le pense) le campind d'Agglou possede une immense dalle de béton Amicalement Phile | |
| | | Sailor MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: CAMPING AGLOU 16.02.10 15:01 | |
| - phile a écrit:
- Bonsoir Monida,
Si mes souvenirs sont bons ( et je le pense) le campind d'Agglou possede une immense dalle de béton Amicalement Phile Bonjour Phile, Heu... A moi il me semblait que le sol était plutôt du tout venant recouvert d'un matériaux compact genre petit gravier de carrière (désolé, je ne suis pas terrassier). :roll: Le plan général du camping étant légèrement incliné vers la mer, l'eau s'évacue bien. Mais peut être ne parlons-nous pas du même camping ? Sailor | |
| | | JEUNET Camping-cariste
Inscrit le : 09/01/2010 Messages : 188 Ville/Région : Lavaurette
| Sujet: Re: CAMPING AGLOU 16.02.10 17:26 | |
| Bonjour, Nous étions à Aglou, avant hier. Le sol est goudronné et en pente vers la mer. A part quelques petites rigoles qui évacuent l'eau vers la mer tout va bien Pas de soucis ! | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: CAMPING AGLOU 16.02.10 20:00 | |
| Bonsoir Sailor et Jeunet Goudronné ,betonné ,gravilloné...... en tout les cas, l'eau s'evacue convenablement. C'est bete,nous sommes passes ce matin et je n'y ai pas preté attention. Sommes a Sidi ifni au nouveau camping Solymare. Amicalement Phile __________________________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CAMPING AGLOU | |
| |
| | | | CAMPING AGLOU | |
|