Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| PRESENTATION | |
| | Auteur | Message |
---|
iolande Camping-cariste
Age : 74 Inscrit le : 04/11/2009 Messages : 197 Ville/Région : 76
| Sujet: PRESENTATION 15.02.10 23:13 | |
| bonsoir, une ancienne , nouvelle inscrite depuis novembre, je me décide enfin "mieux vaut tard quejamais" à me glisser dans vos discussions qui depuis que j'ai découvert le site par hasard. Me remplisse la tête de soleil , de rêve et un peu d'envie de vous rejoindre d'abord au forum, ensuite au Maroc. Pour l'instant seulement par écrit, ensuite nous partirons en camping-car avec notre meute ( le chien et le chat). Je commence par une question ,la traversée de l'espagne,il parait ques les étapes comportes un certain risque? Merci pour la réponse et aussi pour votre acceuil yolande | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: PRESENTATION 16.02.10 7:18 | |
| BONJOUR, je te souhaite la bienvenue parmi nous. tu as raison de poser des questions, il y a des PROS ici qui se feront un plaisir de te répondre amicalement | |
| | | blondinette89 Camping-cariste
| Sujet: saunier 16.02.10 8:01 | |
| bienvenue parmi nous saunier , tu vas avoir beaucoup de lecture , et beaucoup de renseignements dans ce forum tres sympathique amicalement blondinette89 | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bienvenue 16.02.10 9:25 | |
| bonjour Yolande bienvenue sur le forum nous t'attendons au maroc avec la "meute" pour la traversée de l'espagne il vaut mieux poser ta question dans cette rubrique ca sera plus facile pour les réponses http://maroc-camping-car.forumactif.com/l-approche-f3/ amicalement touareg | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23539 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: PRESENTATION 16.02.10 9:32 | |
| Bienvenu sur le forum saunier pour la traversé de l'espagne il faut bien sur etre vigilant et aux étapes stationner dans des aires ou campings pour etre sur d'etre en securité et si possible éviter la banlieue de madrid voici un itineraire coté mediterrannée ou tout est précise http://maroc-camping-car.forumactif.com/l-approche-f3/traversee-de-l-espagne-par-la-cote-est-t5666.htm?highlight=travers%e9+de+l+espagne sinon tu peux passer par salamanca caceres et séville c'est une autovia gratuite et tu as des aires et des campings a proximité de toute les villes Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRESENTATION | |
| |
| | | | PRESENTATION | |
|