Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Info sur fes | |
| | Auteur | Message |
---|
dede122 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: Info sur fes 11.07.06 21:29 | |
| salut a ceux qui vont partir et qui passent par FES :super: Je ne sais pas ou en est la halte au domaine des trois sources a Fes qui est a environ 3 km du centre ville bus et taxis passent devant c'est un terrain qui se trouve sur la route d'IFRANE-IMMOUZER 33°59'52"N et 05°59'32"W plat et hors eau,calme.et gardienne c'est le terrain qui a servi pour le rassemblement des campings-cars au mois de mars 2006 , M.MEDHI et son fils veulent en faire un terrain de camping sans etre opérationel completement , on peut deja s'y arreter d'apres les renseignements fournis par les propriétaires on peut s'y arreter et y sejourner Tarifs ? il y a des sanitaires, des douches et WC et possibiliter de faire le plein d'eau? Restauration possible ? je n'ai pas eu le temps d'approfondir si vous y arretez faites vos remarques pour que touareg puisse en tenir compte bon voyage a ceux qui partent ,mais dites vous bien que quand vous rentrerez c"est nous qui preparerons notre futur depart salut et bonne route dede
Dernière édition par le 08.08.06 15:50, édité 2 fois | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: pas d'infos 07.08.06 7:31 | |
| bonjour dédé je n'ai à ce jour pas reçu d'info j'ai eu un contact avec eux ils devaient me faire parvenir toutes leurs coordonnées mais je n'ai jamais rien reçu il faut savoir que les autres campings de la région ont bien sur réagis violemment contre celui-ci car eux payent des impots donc ..... concernant le rassemblement non plus nous n'avons pas vraiment eu d'infos mais il me semble que il y a plus de plaintes de contentement amicalement touareg | |
| | | | Info sur fes | |
|