Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| bivouac forcé.... | |
| | Auteur | Message |
---|
jaccoto Camping-cariste
Age : 73 Inscrit le : 22/11/2008 Messages : 158 Ville/Région : ile d'Oléron. 17
| Sujet: bivouac forcé.... 20.02.10 12:15 | |
| salam à tous, arrivés à Mhamid hier à 13h, soleil est vent mais impossible d' accéder au camp hamada du Draa , crue importante qui est arrivée en fin de matinée, privant les pers sortis le matin de retourner à leurs cc Le soir, nous étions 6 cc pour un bivouac sur la place à 312,50m des campings sur l' autre rive " Et comme le Draa est sorti de son lit , je me suis moi glicé dans les draps de mon lit !...............) Ce matin , soleil mais le Draa est toujours en crue et la route de Mhamid est fermée pour la meme raison. tout va bien , jaccoto | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola 20.02.10 15:10 | |
| tu te rends compte depuis 10 ans que je vais au maroc je n'avais jamis vu de l'eau a cet endroit !!! les habitands vont être contents ils vont pouvoir arroser les rares jardins qui restent encore mais pour les touristes c'est moins sympa, encore que !!! vous vivez un grand moment amicalement emile | |
| | | caribou MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/12/2007 Messages : 1409 Ville/Région : montauban
| Sujet: Re: bivouac forcé.... 20.02.10 16:28 | |
| "je me suis moi glicé dans les draps de mon lit" on dit pour l'occasion je me suis glissé dans les DRAA de mon lit amicalement
Dernière édition par caribou le 20.02.10 16:46, édité 1 fois | |
| | | Minervois Camping-cariste
Inscrit le : 03/12/2005 Messages : 1374 Ville/Région : Pépieux, Aude (montagne noire)
| Sujet: Re: bivouac forcé.... 20.02.10 16:42 | |
| Caribou a écrit : "je me suis glissé dans les DRAA de mon lit" Mais sûrement pas dans le lit du DRAA !! Ah! Ah! Cordialement Richard | |
| | | Thiey A définir
| Sujet: bivouac forcé.... 20.02.10 17:05 | |
| Bonjour ce serait certainement le moment idéal de rejoindre la lac asseche d Iriki . Photo prise en 2005 , ensuite nous avions été bloqué 2 jours sur Foum Zguid ........ Thierry | |
| | | jaccoto Camping-cariste
Age : 73 Inscrit le : 22/11/2008 Messages : 158 Ville/Région : ile d'Oléron. 17
| Sujet: Re: bivouac forcé.... 21.02.10 17:34 | |
| salam de Mhamid , le Draa est toujours en crue. mais des véhicules arrivent maintenant en provenance de Zagora. Je suis au petit camping " la boussole ", à la sortie sud du village, 200m de piste, sur une hauteur. Très bon accueil, thé, table et bancs à disposition, eau, électricité . Vue panoramique et tranquilité assurée . Nous sommes 2 cc pour une dizaine de places . Petit paradis pour ceux qui aiment le calme . ( ancien propriétaire de l' auberge du meme nom ) jaccoto | |
| | | Thiey A définir
| Sujet: Re: bivouac forcé.... 21.02.10 17:43 | |
| Bonjour Jaccoto . A lire ton message il semblerait que tu ais trouvé un petit coin de paradis !!! Bonne route Thierry | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bivouac forcé.... | |
| |
| | | | bivouac forcé.... | |
|