Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| DISTANCE ENTRE POMPES A ESSENCE | |
| | Auteur | Message |
---|
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: gas oil mauritanie 16.07.06 20:02 | |
| bonsoir voilà ce que tu trouveras dans le guide 2006 (que tu as commandé je crois) bonne soirée emile PS si tu as besoin d'un peu plus de détails dis le moi - Citation :
- Carburant.
Vous aurez aussi besoin de bidons pour l’essence. Dans le Sahara « marocain », il y a maintenant des stations services (pas très fréquentes quand même). La dernière se trouve à moins de 80kms de la frontière. Vous trouverez la prochaine à 150 km à Nouadhibou, mais si vous partez directement pour Nouakchott la station la plus proche est à plus de 600kms et les approvisionnements possibles dans le désert sont chers. On peut faire la même réflexion que pour le Maroc sur la qualité des carburants en Mauritanie, sauf que vous n’aurez guère le choix. Si vous n’avez pas assez d’essence pour Nouakchott, passer par Nouadhibou est une bonne raison. Sur la route de Nouakchott. Boulenouar. 48km après la frontière. Station à gasoil (pas d'essence) Auberge Rouchd, pas loin de la station, mais pas sur la route | |
| | | Guy Martin Résidents MAURITANIENS
Inscrit le : 03/06/2008 Messages : 1547 Ville/Région : Auvergne et Mauritanie
| Sujet: Re: DISTANCE ENTRE POMPES A ESSENCE 06.12.08 12:52 | |
| Situation en fin 2008 il y a largement assez de stations carburants et suffisement rapprochées pour faire l'impasse sur des jerrican pour gasoil
Bienvenue sur mon site : www.mauritanie-aventure.com
| |
| | | | DISTANCE ENTRE POMPES A ESSENCE | |
|