Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Presentation de Haddock-Deuxième fois | |
| | Auteur | Message |
---|
Haddock A définir
Inscrit le : 11/08/2009 Messages : 38 Ville/Région : Azeitão-Portugal
| Sujet: Presentation de Haddock-Deuxième fois 21.02.10 11:25 | |
| C’est vrai nous nous sommes déjà présentés. Mais étant donné que nous avons décidé, pour notre prochain voyage au Maroc, de faire un Blog en français nous venons vous informer qu’il sera ICI Nous vous prions d’être indulgents avec notre français et vous remercions d’avance pour tout commentaire, correction ou suggestion. | |
| | | blondinette89 Camping-cariste
| Sujet: bonjour 21.02.10 11:50 | |
| coucou haddock je me suis inscrite sur ton blog , je pourrais suivre ton voyage . amicalement blondinette89 | |
| | | Minervois Camping-cariste
Inscrit le : 03/12/2005 Messages : 1374 Ville/Région : Pépieux, Aude (montagne noire)
| Sujet: Re: Presentation de Haddock-Deuxième fois 21.02.10 12:25 | |
| Bonjour Haddock, J'ai mis ton bloc dans mes favoris et je suivrai ton prochain voyage. Si tu veux quelques conseils pour corriger ton français qui est déjà très bon, je pourrai t'aider (je suis ancien prof de français). J'ai visité ton beau pays il y a quelques années et j'y ai trouvé l'accueil très sympathique. Cordialement. Richard | |
| | | Haddock A définir
| Sujet: Re: Presentation de Haddock-Deuxième fois 21.02.10 12:32 | |
| Bonjour Minervois
moi aussi j'ai tes blogs dans mes favoris ainsi que ceux de certains forumistes. J'y cueille plein de pistes et d'idées pour mon prochain voyage. | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | Haddock A définir
| Sujet: Re: Presentation de Haddock-Deuxième fois 21.02.10 12:54 | |
| Bonjour Chamois,
je te remercie par ta gentillesse. Je lis ton blog tous les jours et je dois t'avouer que je suis très déçu si par hasard un jour ou l'autre tu n'as rien publié de nouveau. C'est un vrai plaisir de te lire! | |
| | | Minervois Camping-cariste
Inscrit le : 03/12/2005 Messages : 1374 Ville/Région : Pépieux, Aude (montagne noire)
| Sujet: Re: Presentation de Haddock-Deuxième fois 21.02.10 13:07 | |
| Re bonjour, Tout à fait d'accord avec toi Chamois, si tous les français écrivaient comme Haddock, je pourrais remplir facilement ma fonction de correcteur sur ce site, or je suis débordé... voire découragé. Je trouve super l'idée de cette communauté de blogueurs qui se consultent les uns les autres. En plus du plaisir à réaliser son propre BLOG, on éprouve aussi la joie de lire les autres ne serait-ce que pour se remettre dans le bain. Cordialement Richard | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de Haddock-Deuxième fois | |
| |
| | | | Presentation de Haddock-Deuxième fois | |
|