Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Campings Sidi-Ifni | |
| | Auteur | Message |
---|
Milou43 Camping-cariste
Age : 77 Inscrit le : 10/04/2007 Messages : 370 Ville/Région : CUZIEU (42)
| Sujet: Campings Sidi-Ifni 21.02.10 15:47 | |
| Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire si les campings de Sidi-Ifni (Solymar,El Barco, Sidi Ifni) ont rouverts après l'évacuation nocturne de la semaine dernière suite aux intempéries ? Si oui, y-a-t'il de la place au camping Solymar car nous comptons nous y rendre demain ? :80a: | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Campings Sidi-Ifni 21.02.10 17:43 | |
| bonjour Milou Sommes partis hier matin du Solymare mais ce camping n'a jamais fermé ses portes mais a juste évacué tous les CC pour raison de sécurité Quand nous sommes partis il n'y avait plus d'électricité et plus d'eau chaude pour les douches (pompe électrique) Celui de sidi ifni est presque plein et celui d'El Barco,il y avait encore de la place. Si tu y va , arrete toi en bas de la descente et regarde les dégats Bonne route Phile | |
| | | oceane62 Camping-cariste
Inscrit le : 02/01/2006 Messages : 257 Ville/Région : berck sur mer
| Sujet: Re: Campings Sidi-Ifni 21.02.10 20:15 | |
| bonjour tout le monde
Tant que le temps ne sera pas au beau fixe je déconseille le camping Solymare et Sidi Ifni seul le EL Barco est sécurisé pas d’évacuation intempestive au milieu de la nuit. Il n’y a plus de place en bord de mer mais encore qq places sur les deux autres ranges mais rassurez vous il y pleut comme partout ailleurs PS Salut Emile si tu passes je suis le 4eme à l’entrée en bordure de mer Amicalement. Oceane62 | |
| | | majv A définir
| Sujet: Re: Campings Sidi-Ifni 26.02.10 23:26 | |
| Bonsoir, certains d'entre vous sont dans le Campin Sidi-Ifni? Á bientôt Manuel Vitorino | |
| | | oceane62 Camping-cariste
Inscrit le : 02/01/2006 Messages : 257 Ville/Région : berck sur mer
| Sujet: Re: Campings Sidi-Ifni 27.02.10 16:39 | |
| Bonjour tout le monde Oui pour le moment nous sommes deux, Orphée et moi J'en profite pour signaler qu'Orphée salue toutes ses connaissances et m'a demandé également de vous informer qu'elle a un problème de connexion avec son ordi Amicalement Oceane62 | |
| | | majv A définir
| Sujet: Re: Campings Sidi-Ifni 27.02.10 16:59 | |
| oceane62, j'ai envi'e une MP. Merci et a bientot Manuel Vitorino | |
| | | Milou43 Camping-cariste
Age : 77 Inscrit le : 10/04/2007 Messages : 370 Ville/Région : CUZIEU (42)
| Sujet: Re: Campings Sidi-Ifni 27.02.10 17:41 | |
| - oceane62 a écrit:
- Bonjour tout le monde
Oui pour le moment nous sommes deux, Orphée et moi J'en profite pour signaler qu'Orphée salut toutes ses connaissances et m'a demandé également de vous informer qu'elle a un problème de connexion avec son ordi Amicalement Oceane62 Bonsoir Oceane62 et Orphée, Nous sommes au Solymar à gauche en entrant. :80a: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Campings Sidi-Ifni | |
| |
| | | | Campings Sidi-Ifni | |
|