Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| ROUTE Bouizarkane akka tata | |
| | Auteur | Message |
---|
MONIDA MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 76 Inscrit le : 31/12/2008 Messages : 2204 Ville/Région : GARD
| Sujet: ROUTE Bouizarkane akka tata 23.02.10 12:42 | |
| Bonjour Allant vers Merzouga à patir de Tiznit quelqu'un peut-il me dire si le N 12 Bouizarkane akka tata puis Foum Zguid est praticable avec un camping car suite aux intemperies ainsi que la R 111 entre Foum Zguid Tazenakht et Agdz et la route Agdz et RISSANI en passant par TAZZARINE. | |
| | | lemarensin Camping-cariste
Inscrit le : 16/02/2007 Messages : 236 Ville/Région : sud-ouest Rion-des landes
| Sujet: Re: ROUTE Bouizarkane akka tata 24.02.10 14:43 | |
| Salut .L'année passée oui malgrés beaucoup de pluie (cette année je ne sais pas de toute facon route ETROITE faire attention ) désolé de ne pouvoir répondre mieu Bon voyage .Amicalement André | |
| | | anneetjack Camping-cariste
Inscrit le : 12/09/2009 Messages : 73 Ville/Région : lot et garonne
| Sujet: Re: ROUTE Bouizarkane akka tata 28.02.10 21:38 | |
| bonsoir de retour du Maroc, je confirme que la route FoumDzig - agdz est plutot en mauvais état. Nous y sommes passés debut février et il a bcp plu depuis, alors.... le mieux est de te renseigner sur place aupres d'autre camping caristes bon voyage anne | |
| | | corsaire MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/03/2008 Messages : 1277 Ville/Région : Tiznit Maroc
| Sujet: Re: ROUTE Bouizarkane akka tata 28.02.10 22:36 | |
| Bonsoir MONIDA cela me fait plaisir de te lire et te donner réponse , j'ai fait le mème chemin que tu veux faire,avec une pose à Amtoudi ( très jolie à voir ) puis Tafarout , Igerm , Tata . . Foum-Zguid, RAS mais après la route et en refection à 10/ 15 Kms sur 2/3 tronçons ont passe sur une piste qui est passer tout les jour à la lame , le plus mauvais est sur 5/600 m pour la traversé d'un oued ( pierres ) puis à nouveau la route est bonne , à l'embranchement de l'auberge la R108 est étroite jusqu'a l'usine puis après elle est neuve jusqu'à Agdz Tazzarine . . alnif, si tu est tard le soir tu peux dormir à la station Afrquia sortie de la ville , Rassini c'est bien , après je n'ai pas descendu à Merzouga voila , parcourt fait début février 2010 je te souhaite bon voyage ,bonne route et prudence reçoi toute mes amitiés antoine
| |
| | | gilbert53 Camping-cariste
Inscrit le : 24/07/2009 Messages : 58 Ville/Région : 53960 BONCHAMP
| Sujet: Re: ROUTE Bouizarkane akka tata 01.03.10 11:32 | |
| Bonjour, Cette route est elle praticable dans les 2 sens?Et avec une remorque transversale? Le depart approche(11/04).La fievre monte. Amitiés à tous. | |
| | | MONIDA MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 76 Inscrit le : 31/12/2008 Messages : 2204 Ville/Région : GARD
| Sujet: route BOUIZARKANE aka tata 02.03.10 12:14 | |
| Bonjour
Cette route est faisable avec un camping car et une remorque . Le revêtement est bon mais la route est relativement étroite mais il y a très peu de circulation. | |
| | | voyageur1948 Camping-cariste
| Sujet: ROUTE VERS AKKA 02.03.10 17:07 | |
| Bonjour Monique, Je suis passé hier entre Tazenakht et Foum Zguid. A 10 km environ de Foum Zguid, un grand morceau de route est écroulé et il faut prendre une déviation faite en contrebas de cette ex route sur 2/3 km. Possible mais en roulant vraiment au pas. Nous étions 6 CC à passer. Le reste de la route Foum zguid, Tata, Akka, Bouizakarm est sans problème. Je suis actuellemnt à Zagora, petite pluie ce matin, Beau cet après midi. Bonne continuation de ton voyage Jacques et Nicolle | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROUTE Bouizarkane akka tata | |
| |
| | | | ROUTE Bouizarkane akka tata | |
|