Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Le Baddou/Tamtatouche | |
| | Auteur | Message |
---|
jpfrene MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 82 Inscrit le : 01/05/2006 Messages : 498 Ville/Région : Balme de Sillingy 74330
| Sujet: Le Baddou/Tamtatouche 26.02.10 21:41 | |
| Bonjour. Avons passé 2 nuits au camping, je vous le recommande, d'abord pour y aller ,superbe route qui monte dans les gorges du Todra, vous allez dormir comme des "loirs"avec la fraicheur de la nuit car nous sommes à 1800, ensuite le restaurant est excellent , l'acceuil de la direction top, petit détail , la propreté des toilettes est irréprochable.Vous pouvez pousser avec le C/C jusqu'à Imilchil par Agoudal et descendre ensuite sur Midelt, ça ne pose pas de problème. | |
| | | VILAINE14 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 24/11/2008 Messages : 2127 Ville/Région : Normandie
| Sujet: Re: Le Baddou/Tamtatouche 26.02.10 21:52 | |
| Bonsoir,
Je confirme que le restaurant du BADDOU est excellent. De plus le personnel très accueillant. Nous sommes arrivés à 10 personnes et ils nous ont préparé en à peine 1 heure le repas Entrée et plat.
Nous n'avons pas dormi au camping car nous étions déjà installé au Camping LE SOLEIL à TINGHIR. Nous avons effectué le trajet dans les gorges de TODRA en véhicule berbère (inoubliable). Cela nous a permis de mieux voir le paysage - mais qu'est-ce qu'on a eu froid mais formidable quand même.
Que de bons souvenirs. :super:
Bonne soirée. | |
| | | majv A définir
| Sujet: Re: Le Baddou/Tamtatouche 27.02.10 0:13 | |
| jpfrene, la route Ait Hani-Agoudal-Imilchil....c'ést transitable pour les CC? Il y a aussi informations en contraire. Merci et a boentôt Manuel Vitorino | |
| | | hubert 45 Camping-cariste
Inscrit le : 15/12/2007 Messages : 263 Ville/Région : FLEURY-LES-AUBRAIS (Banlieue ORLEANS)
| Sujet: Tamtatouch 27.02.10 8:35 | |
| Bonjour à tous,
La piste de Ait-Hani, Agoudal, Agoudal, Imilchil est-elle goudronnée ? ? ? (Passage avec le col à 2700 m) Je souhaiterais l'avis d'un camping cariste qui a effectué ce trajet avec un C.Car normal.
J'ai effectué le circuit suivant: El-Skiba,Tizi-n-Isly, IMILCHIL , R 317 (vers Rich jusqu'à Plaine d'Oudialas, Imiter, Assoul, Aït-Hani, Tamttatouch sans aucun pb avec mon C.Car.A Imilchil on m'avait dit que la piste nommée par Agoudal était impossible à faire en C.C. et très dificile pour les 4/4 ? ? ?
Amitiés, Hubert, | |
| | | jpfrene MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 82 Inscrit le : 01/05/2006 Messages : 498 Ville/Région : Balme de Sillingy 74330
| Sujet: Re: Le Baddou/Tamtatouche 27.02.10 13:28 | |
| - majv a écrit:
- jpfrene,
la route Ait Hani-Agoudal-Imilchil....c'ést transitable pour les CC? Il y a aussi informations en contraire. Merci et a boentôt Manuel Vitorino Bonjour.La route est goudronnée jusqu'à environ 2 km du sommet du col ( 2660 pas de neige) ensuite terre battue sans problème , le goudron reprend ensuite dans la descente jusqu'a Agoudal, puis de nouveau terre battue sans problème quelques km puis de nouveau goudron, envidemment si vous voyez de l'eau qui traverse la route , car il y a la fonte des neiges , ne vous affolez pas , y a pas de problèmes , uniquement la traversée des petits villages qui ne sont pas goudronnés . | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola 28.02.10 20:48 | |
| pour agoudal Imilchil c'est OK mais jusqu'alors impossible de faire Aït Hanni Agoudal !!!!!!!!!!!!!!! d'apres toi c'est maintenant goudronné!!! info très importante merci me confirmer amicalement emile | |
| | | jpfrene MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: Le Baddou/Tamtatouche 02.03.10 21:07 | |
| - touareg a écrit:
- pour agoudal Imilchil c'est OK
mais jusqu'alors impossible de faire Aït Hanni Agoudal !!!!!!!!!!!!!!! d'apres toi c'est maintenant goudronné!!! info très importante merci me confirmer amicalement emile Bonjour. Route parfaitement goudronnée , sauf le dernier km avant d'arrivée au col de tirherhouzine ou c'est de la terre battue sans aucun problèmes sauf peut être en cas de pluie | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Baddou/Tamtatouche | |
| |
| | | | Le Baddou/Tamtatouche | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|