Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Route Agadir Tata Zagora, est ce possible | |
| | Auteur | Message |
---|
marc31 A définir
| Sujet: Route Agadir Tata Zagora, est ce possible 28.02.10 1:04 | |
| Bonsoir à tous, j'aimerai savoir si l'on peut se rendre directement d'Agadir à Zagora en passant par Tata et surtout connaître l'état de la route qui était autrefois une piste lorsque l'on bifurqué à droite sans passé par ADGZ. Merci :112b: | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola 28.02.10 10:15 | |
| bonjour d'Agadir vers Zagora en passant par Tata !!!!!!!! je ne comprends pas bien si tu parles de la route qui va a Agdz la R108 elle est parfaitement faisable par contre si tu parles de la P 1520 je ne penses pas qu'elle soit bitumé jusqu'au bout elle ne l'était pas l'année dernière !!! donc je ne te conseille pas de la prendre tu risques d'avoir a faire demi tour bonne journée amicalement emile | |
| | | anneetjack Camping-cariste
Inscrit le : 12/09/2009 Messages : 73 Ville/Région : lot et garonne
| Sujet: Re: Route Agadir Tata Zagora, est ce possible 28.02.10 21:34 | |
| bonsoir Marc
nous rentrons du maroc... et avons été enchantés du voyage étant passé à Tata et nous rendant a Zagora, je confirme que la route "directe" ou N12 n'est goudronnée que sur une dizaine de km a chaque extremité la route qui passe par Agdz ou 108 est praticable bien que pas mal abimée par les pluies et je ne sais pas s'il a encore beaucoup plu apres notre passage debut fevrier arrivé a Tata, tu trouveras bcp de camping caristes renseigne toi sur l'etat de la route bon voyage a toi anne | |
| | | corsaire MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/03/2008 Messages : 1277 Ville/Région : Tiznit Maroc
| Sujet: Re: Route Agadir Tata Zagora, est ce possible 28.02.10 22:08 | |
| Bonsoir Marc 31 je répond à ton méssage ,que je ne comprend pas bien ,je pense qu'il te faudra faire plusieurs étapes Agadir , à 6/7 kms avant Taroudant sur ta droite direction Igherm bonne route si tu rate tu traverse taroudant à 7/8 kms dans un village au milieu ,au rond point à droite Igerm R 109 , Igerm . . . Tata par Tagmoute c'est très jolie route belle au 08/02/10 Tata . . . Foum-Zguid route belle , Foum-zguid ,route R111 en partie en travaux cela passe ,date du 10/02/10 à l'embranchement prendre à droite devant l'auberge la R108 pas trop large au début ,puis refaite à neuf jusqu'a Agdz delà pour Zagora pas de problème depuis il n'a pas plu bonne route et prudence cordiale sympathie antoine
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Route Agadir Tata Zagora, est ce possible | |
| |
| | | | Route Agadir Tata Zagora, est ce possible | |
|