Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| et apres ? | |
| | Auteur | Message |
---|
jean-robert Camping-cariste
| Sujet: et apres ? 01.03.10 15:22 | |
| bonjour bientot 51 ans et 2 glaçons dans un petit verre ballon . ales (transit jusqu'en juillet aout ) d'habitude j'habite dans mon camping car 13 à 15 ans deja . le maroc fait partie de mes projets pour la seconde partie de l'année. berty 911 est mon poteau . | |
| | | Berty911 Camping-cariste
Inscrit le : 23/01/2010 Messages : 9 Ville/Région : Provence-Durance-Luberon
| Sujet: Re: et apres ? 02.03.10 7:21 | |
| Salut l'Ami !!! Content de te retrouver ici :super: ...N'hesites surtout pas à lire ce forum de passionnés , a trés bientot !!! :80a: | |
| | | blondinette89 Camping-cariste
| Sujet: bonjour 02.03.10 9:40 | |
| bonjour jean robert bienvue parmi nous , tu es un grand voyageur toi aussi . sur ce forum tout y est , rien ne manque installe toi et voyage avec nous amicalement blondinette89 | |
| | | jean-robert Camping-cariste
| Sujet: bonjour 03.03.10 13:06 | |
| - blondinette89 a écrit:
- bonjour jean robert
bienvue parmi nous , tu es un grand voyageur toi aussi . sur ce forum tout y est , rien ne manque installe toi et voyage avec nous amicalement blondinette89 un grand bonjour à toi aussi pour l'instant , je voyage par le biais des sujets , mon experience marocaine fut tres courte quand j'y suis allé il y a quelques années , je me suis trouvé coincé entre la frontiere espanole et maocaine à Ceuta . j"avais oublié mes papiers en france , et d'un coté comme de l'autre y avait plus moyen de passé . pas grave , ma devise c'est : j'ai assez porté de vent , que le vent me porte . et surement que cette année les douaniers me reveront , en regle , puisque vers juillet je vais rehabiter dans mon CC , et comme il y a tout dedans , l'oubli restera dehors . avec toute mon amitié permet moi de t'offrir un bouquet de roses des sables (imagine) pour ton message d"accueil | |
| | | blondinette89 Camping-cariste
| Sujet: bonjour 04.03.10 9:22 | |
| bonjour et merci jean robert pour ce merveilleux cadeaux virtuel j espere que la fois prochaine tu pourras rentrer au maroc sans encombres , nous, nous partons dimanche 14 mars a 4 personnes , nous sommes a rennes pour l instant , mais nous restons dans l yonne . j ai trouve mon bonheur sur ce forum , si tu peux achetes le guide , le cd et les logos , tres importants pour voyager au maroc , on te reconnaitra et pourrons faire connaissance , comme beaucoup d autres . amicalement blondinette89 | |
| | | marocain A définir
| Sujet: Re: et apres ? 04.03.10 12:02 | |
| salam d el jadida bienvenue sur le forum des amoureux du maroc n hesitez pas a parcourir ses differentes rubriques c est une vrai mine d information qui vous aideras surement a mieux preparer votre voyage | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et apres ? | |
| |
| | | | et apres ? | |
|