Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| ou camper a rabat | |
| | Auteur | Message |
---|
sauvage76 Caravanier
Inscrit le : 13/05/2007 Messages : 8 Ville/Région : haute normandie (76)
| Sujet: Re: ou camper a rabat Mer 03 Mar 2010, 15:12 | |
| bonjour, je ne sais pas si j'écris sur le bon post mais bon, on me corrigera surement?! voilà, je pense partir au maroc avec une caravane en avril, et séjourner au moins 15 jours aux environs de rabat ou réside ma belle-famille et donc leur rendre visite. le souci est qu'en appelant les numéros de campings sur le guide gandini, un camping est fermé rose marie à skhirat), un autre ne répond pas les gambusias à skhirat, et aux sablettes il parait que sur le camping ont poussé des villas?! à rabat salé, il parait que çà n'existe plus alors si quelqu'un s'est arrêté dans le coin, merci pour des infos | |
| | | bojul Camping-cariste
| Sujet: Re: ou camper a rabat Jeu 04 Mar 2010, 00:16 | |
| - sauvage76 a écrit:
- bonjour,
je ne sais pas si j'écris sur le bon post mais bon, on me corrigera surement?! voilà, je pense partir au maroc avec une caravane en avril, et séjourner au moins 15 jours aux environs de rabat ou réside ma belle-famille et donc leur rendre visite. le souci est qu'en appelant les numéros de campings sur le guide gandini, un camping est fermé rose marie à skhirat), un autre ne répond pas les gambusias à skhirat, et aux sablettes il parait que sur le camping ont poussé des villas?! à rabat salé, il parait que çà n'existe plus alors si quelqu'un s'est arrêté dans le coin, merci pour des infos J'ai le même problème. Le camping de Rabat-Salé a disparu. Il y a un camping à Témara à 16km de Rabat, me dit-on. J'y serai vers le 10 Avril. Pour s'y rendre, en partant des Oudaïas, longer la côte, tout droit et demander sur place Camping à Témara, les Sablettes. Route côtière 322 33°55'52N pour situer le lieu sur Google Earth 06°57'56W bonne chance Renseignements communiqués le mois dernier | |
| | | sauvage76 Caravanier
| Sujet: Re: ou camper a rabat Jeu 04 Mar 2010, 09:05 | |
| bonjour, en réponse à bojul, ce campfigure bien au guide gandini page 83, se trouve à temara mais au numéro de téléphone qui y figure on nous a répondu qu'il était fermé et qu'il y avait des villas à la place, ce qui m'étonne puisque le guide est de 2009-2010, ils auraient fait vite?! en espérant donc que tu aies raison parce que les campings sont rares par là, ou alors il faut "se rabattre" sur mohamédia ou en haut à kénitra, mais plus loin de rabat | |
| | | legarsdel'eure Camping-cariste
| Sujet: SVP Jeu 04 Mar 2010, 11:45 | |
| Pas Kénitra! C'est un camping infâme, demandez à Nehru! Allez plutôt à Mohammedia chez Aliplage, d'après ce que j'ai lu sur le forum... Amicalement. Henri | |
| | | Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: ou camper a rabat Jeu 04 Mar 2010, 17:11 | |
| pour moi, Kénitra est glauque | |
| Sujet: Re: ou camper a rabat Jeu 04 Mar 2010, 18:05 | |
| Je n'ai donc pas de solution pour Rabat, ville où j'ai vécu en 62/66. L'an dernier, j'ai passé une nuit sur le parking de Marjane et deux nuits à Salé, en face de chez mes amis. C'est inconfortable de géner, mais tout le quartier me protégeait. Je vais tenter Témara encore Si un jour vous êtes perdu du un coin reculé du Maroc, sans camping à l'horizon, sans parking gardé, le maroc est le seul pays au monde pour vous offrir ceci: arrêtez-vous dans une station-service ( fermée la nuit en principe). Il y a toujours un gardien, 9 fois sur 10 aimable, qui vous dira que l'ouverture est à 7h. Dites que vous allez attendre, offrez-lui une gâterie et dormez en paix. Au petit matin, il vous apportera vraissemblablement le thé chaud. Une gratification en passant lui fera plaisir ( 20/30 dh). Mais n'abusez pas de cette solution, soyez prévoyant. Cà marche, c'est Jules qui vous le dit. | |
| Sujet: Re: ou camper a rabat Jeu 04 Mar 2010, 19:45 | |
| le petit souci , c'est que j'aimerais séjourner 15 jours et pouvoir décrocher la caravane pour me balader, le gardien ne marchera surement pas !! | |
| Sujet: Re: ou camper a rabat Jeu 04 Mar 2010, 20:25 | |
| - sauvage76 a écrit:
- le petit souci , c'est que j'aimerais séjourner 15 jours et pouvoir décrocher la caravane pour me balader, le gardien ne marchera surement pas !!
Cela doit pouvoir se trouver. Demande au commissariat. Salut | |
| | | boulanger MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 03/10/2009 Messages : 1933 Ville/Région : 1190bruxelles
| Sujet: Re: ou camper a rabat Ven 05 Mar 2010, 08:35 | |
| bonjour à tous et à toutes peut-etre une solution parking de 10000 places http://supporters-asfar.com/index.php?option=com_content&view=article&id=43&Itemid=36 rené | |
| | | aliplage CAMPINGS MAROCAINS
Inscrit le : 21/01/2008 Messages : 267 Ville/Région : mohammedia maroc
| Sujet: Re: ou camper a rabat Ven 05 Mar 2010, 12:00 | |
| - boulanger a écrit:
- bonjour à tous et à toutes
peut-etre une solution parking de 10000 places
http://supporters-asfar.com/index.php?option=com_content&view=article&id=43&Itemid=36
rené le parking le moins sûr c'est le parking des stades de foot ,attention les hooligans sont partout | |
| Sujet: Re: ou camper a rabat Mar 18 Mai 2010, 21:44 | |
| suis au camping palmeraie à temara près de rabat à 6 kms 10 euros la nuit tout près de la plage | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ou camper a rabat | |
| |
| | | | ou camper a rabat | |
|